Pour sourire…

Il y a longtemps que je n’avais pas relevé quelque chose pour égratigner les services de la Mairie.
J’ai trouvé!
Nous avions, il y a quelque temps fait la remarque que les indications pour se rendre sur le parking central à partir du Quai de Gaulle étaient mal faites.
Et bien, c’est fait!
Ils ont corrigé.
Pour montrer que l’entrée du parking central ne se trouve pas à angle droit en venant du Casino, le panneau a été posé de travers! 🙂
Je précise quand même, que je n’ai rien contre les petites mains qui exécutent les tâches qu’on leur confit, pas plus qu’envers ceux qui réfléchissent et qui leur donnent des consignes…
Mais quand-même!
Remarquez, ce n’est peut-être pas encore tout à fait terminé.

NDC: la photo dans l’article “Cherchez l’erreur” est un montage!!!”

Allez! A vos crayons et vos porteplumes…Le débat est ouvert!

www.bandol-blog.com

13 commentaires sur “Pour sourire…”

  1. Pour info le 3ème parking est réservé la SNB, aux propriétaires de bateaux en carénage pendant la période car le stationnement sur la zone est interdite, et aux professionnels du port, dont je fais partie.
    Devant tant de jalousie et de conneries vers qui dois je me tourner pour trouver le responsable des coups de clés sur ma voiture garée sur ce parking?

    #10733
  2. patrick lacaze

    A philippe tartare,
    salut, je ne sais pas s’il y a des passe droits, mais c’est bien possible. Celà étant pour ne pas recevoir une prune il faut un badge. Ce badge est délivré par la sogeba après vérification du statut d’ayant droit.
    Ce que nous pouvons éventuellement contester c’est la notion “d’ayant droit”. Ca devient compliqué mais je pense que la Sogéba détient des listes parfaitement consultables.
    Par exemple sur ce parking il y a un “ayant droit” qui se trouve être d’une part un yachtmen inscrit à Bandol en bonne et due forme et d’autre part être président de la chambre de commerce de Toulon. Je ne vois pas comment on pourrait parler de passe droit pour une personne de cette importance. Au contraire, nous devons être fiers d’habriter ce genre de personne dans le port de Bandol.
    Nous trouvons aussi des membres du comité directeur de la Société Nautique de Bandol.
    Ces personnes sont très peu connues du grand public comme par exemple le secrétaire de la SNB qui se trouve être le président pour la France de l’association des 420. 20 ans de bénévolat au service de la jeunesse vaut bien une place de parking quelques heures par mois.
    Il est très possible que quelques épouses d’ayant droit utilise des passes droit le mardi pour faire le marché, celà reste à prouver. mais il est aussi probable que celles et ceux qui ne sont pas en règle (épouses comprises) se prennent des prunes tout comme vous si comme vous elles ne disposent pas du badge règlementaire.
    Il ne faut pas focaliser sur l’arbre qui cache la forêt. Tous ces ayant droit sont dans le viseur de la vindicte populaire et je suis certains qu’ils sont très peu nombreux d’autant que les fonctionnaires de la SOGEBA n’ont aucun intérêt à compromettre leur avenir avec ce genre d’embrouilles.
    Je vous en donne encore une pour la route. Une femme, en plus elle est blonde ! vient régulièrement garer sa BMW sur ce parking… ah la honte !
    Sauf que cette personne se trouve être une authentique artisan et je ne vous conseil pas de faire un concours de peinture, ponçage, sciage contre elle. La Pomponnette vous battrais à plate coûture !
    Ma grand mère disait toujours : il ne faut pas se fier aux apparences.(aux appâts rances non plus).
    Pour les patrons de bars, ils sont très officiellement installés sur le parking mitoyen : le parking dit des pêcheurs. Comme il n’y a plus que 3 pêcheurs inscrits à la prud’hommie des pêcheurs il est normal que des places aient été redistribuées.
    Le détail me souci peu et tant mieux pour ceux qui ont levé la main au bon moment.
    Pour ma part je suis ayant droit du parking artisan, mais je n’ai jamais fais la démarche parce que ce parking ne me sert à rien à moins de pousser une cariole comme un clodo. C’est tout ce que cette ville ne m’a jamais proposé. C’est normal je suis un PIB donc un paria.

    #10726

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

4 visiteur(s) en ligne actuellement
4 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 05:45 am UTC
Ce mois: 17 , à 10-25-2020 11:16 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050