PAUSE du GROUPEMENT DES HOTELIERS

bp-ilerousse-tricot-005

Le Groupement des hôteliers et résidences de Bandol et des environs a tenu avant la saison estivale à organiser son deuxième rendez vous des adhérents de l’année avec le nouveau Maire et les adjoints.
C’est pourquoi, Nicolas TRICOT, Président du groupement et Directeur général de L’hôtel Ile Rousse – THALAZUR Bandol invite l’ensemble des hôteliers et résidences de Bandol et des environs le jeudi 22 mai 2014 à 18h00 à l’hôtel Le Bel Ombra 32 Rue la Fontaine, 83150 Bandol
Le Thème de la soirée débat : « Quel est le Cap du Tourisme prévu pour la destination de Bandol et le Nom de « Bandol » pour les années à venir ?
Les invités : Monsieur Le Maire de Bandol Jean Paul Joseph, 1ère adjointe Laetitia QUILICI, 2ème adjoint Jean Yves DECROIX, 3ème adjointe Jeanne HECQ.

VM-19-mai-2014 Clic sur l’article de Var Matin pour agrandir

A noter, le Groupement des hôteliers et résidences de Bandol et des environs, véritable acteur économique dynamique du tourisme de Bandol et des communes environnantes, les adhérents se réunissent 4 à 5 fois par an sur des sujets et débat divers et variés animés par des invités extérieurs.
Il y a quelques mois, le bureau avait organisé une soirée sur la E-réputation des hôteliers sur internet. Soirée qui avait rencontré un franc succès en réunissant presque 100% des adhérents.
Le Groupement aujourd’hui comptabilise 22 hôtels soit 837 chambres dont 16 hôtels de Bandol avec 478 chambres, des hôtels et résidences de 1 à 5 étoiles.

Cordialement,
Nicolas TRICOT

Site-hotel-de-bandol Un clic pour aller sur le site des Hôtels et résidences de Bandol et environs.

2 commentaires sur “PAUSE du GROUPEMENT DES HOTELIERS”

  1. Nathalie C

    Importance devrait rimer avec transparence !

    Les hôtels sont en général stratégiquement situés à des endroits clés de la ville (entrée, plage, bord de mer…)et leur devenir intéresse tout le monde. Leur disparition ou leur réhabilitation ont souvent un fort impact sur la physionomie de la ville.

    L’hôtel des Roses Mousses a été abandonné aux mains des promoteurs et la rue des écoles va devenir un couloir bordé en hauteur de part et d’autre (12m pour la nouvelle résidence). Rien n’est dit sur le Splendid qui a vu son permis de construire validé pour une grande remise à neuf en résidence hôtelière sur la plage de Renecros. Va-t-on nous dire 2 mots du Bandolia qui va subir lui aussi rénovation et grosse extension ? (les 2 étants des Bâtis classés)

    Mais il y aura probablement un compte-rendu de cette réunion quelque part… à suivre

    #24095
  2. C.V.

    Monsieur Tricot et Mme Hecq ne souhaitent pas que je vienne enregistrer la réunion.
    Ils ont leur raison.
    De mon avis ils ont tord, ce n’est pas faire preuve d’une très grande transparence!

    Il est 16h30, ils ont encore une heure pour changer d’avis, car je ne déplacerai pas que pour faire des photos.

    #24093

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

3 visiteur(s) en ligne actuellement
3 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 11 , à 09:04 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050