Parlons un peu par Nicole Dagort

BC0R4746

Cher Christian,
S’il est un exercice que j’ai toujours refusé de faire c’est bien de répondre aux blogs en général.
Toutefois, ton appel m’a interpellé et, après avoir découvert que Mr Joseph (JPJ), sa compagne, le fils de celle-ci et un de leurs amis s’étaient permis de diffuser sur leurs sites Facebook, tels des trophées, les arrêtés concernant nos retraits de délégations, après avoir été arrêtée à maintes reprises par des personnes qui nous ont soutenu et qui se demandent aujourd’hui ce que j’ai fait de si peu louable pour être punie comme une mauvaise élève (il faut dire que l’on ne dépasse pas le stade du maître d’école dans la relation du maire avec ses adjoints!!!), je trouve vraiment que trop , c’est trop et je me permet de te donner quelques éléments de réflexion qui ne sont que le reflet d’une grande perplexité, d’une profonde déception et même d’un vrai désespoir devant le mode de gouvernance de Mr Joseph.
En fait, qu’ai-je fait pour mériter une telle sanction???
Déjà, il faut savoir que le maire peut agir ainsi sans motiver ni justifier sa décision. C’est ce qu’il avait fait dans le cas précédent pour Laetitia et Laurent Garrido. C’est plus facile bien sûr: juste le fait du prince, selon sa formule préférée: “c’est mon choix et ça n’est pas négociable”!!!
Cependant, faute de comprendre, je m’interroge quand même sachant que, depuis que nous sommes élus, nous nous sommes appliqués à faire au mieux ce pourquoi nous avons été élus, en ne ménageant ni notre temps, ni notre peine, en donnant notre avis si nous n’étions pas d’accord mais en restant dans un strict respect du choix démocratique et de nos fonctions.
La réponse ne serait-elle pas, finalement, complètement indépendante de notre action? Je m’explique: JPJ qui veut se séparer de Laetitia a dit à la presse qu’il ferait appel, pour garder sa majorité (ce qu’il appelle rassembler!!), à des membres de l’opposition. Et là, tout devient plus clair, il lui suffit pour cela de pouvoir “vendre” des charges d’adjoints (rémunération comprise).
C’est une hypothèse bien sûr, l’avenir nous dira si c’est la bonne…mais quand même….
Voilà, Christian, ce que je tenais à dire au risque d’être un peu longue mais c’est mon honneur et mes compétences qui sont visées dans cette sanction et je ne peux rester sans réaction face à toutes les sollicitations des bandolais qui ne comprennent pas ce qui se passe.
Je précise cependant que c’est moi qui ai rédigé cette réponse sans me cacher derrière des pseudos, qui sont tellement faciles pour débiter des mensonges ou des contre vérités, car je n’ai pas besoin de signer une charte éthique pour être honnête, un peu comme s’il fallait se faire coacher pour apprendre à sourire et aller au-devant des gens pour être élu!!! II est ainsi des choses que l’on possède ou pas, et quand on ne les a pas, les chances de les acquérir sont quasi inexistantes!!!!

5 commentaires sur “Parlons un peu par Nicole Dagort”

  1. Athena Christodoulos

    Avec la plus grande objectivité, j estime que le commentaire de madame Dagort est sans aucune agressivité tout à fait pertinent

    #28779

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

6 visiteur(s) en ligne actuellement
6 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 6 , à 12:00 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050