10h aujourd’hui sur le gros cerveau.

Clic sur l'image pour lire l'article de Var Matin


Dans Var Matin

Christian, le quinquagénaire de Bandol porté disparu depuis le 6 janvier, n’a toujours pas été retrouvé. Ce vendredi, un hélicoptère a survolé le massif du Gros-Cerveau dans l’ouest-Var, au sommet duquel le véhicule de l’ingénieur a été découvert, sans parvenir à localiser le père de famille. Après avoir lancé un appel à témoin, les proches de Christian sont décidés à organiser eux-mêmes une battue sur le site. Le rendez-vous est fixé à 10 heures, ce samedi matin, sur la route des crêtes du massif, à hauteur du chemin qui mène vers le fort et la table d’orientation (signalée par le panneau « vue panoramique »). L’entourage du quinquagénaire appelle les personnes de bonne volonté à participer à ces recherches.

NDC: je connais très bien cet endroit, fréquenté par de nombreux promeneurs, amoureux de la nature, vététistes, propriétaires de chiens.
Que l’on ne l’ai pas encore trouvé, me semble étonnant. Et j’espère qu’il n’y est pas, qu’il est simplement allé faire un tour sans avoir prévenu ses proches.

www.bandol-blog.com

Un commentaire sur “10h aujourd’hui sur le gros cerveau.”

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

1 visiteur(s) en ligne actuellement
1 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 15 , à 12:07 am UTC
Ce mois: 29 , à 03-09-2023 10:12 pm UTC
Cette année: 108 , à 02-25-2023 04:41 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050