10h aujourd’hui sur le gros cerveau.
Dans Var Matin
Christian, le quinquagénaire de Bandol porté disparu depuis le 6 janvier, n’a toujours pas été retrouvé. Ce vendredi, un hélicoptère a survolé le massif du Gros-Cerveau dans l’ouest-Var, au sommet duquel le véhicule de l’ingénieur a été découvert, sans parvenir à localiser le père de famille. Après avoir lancé un appel à témoin, les proches de Christian sont décidés à organiser eux-mêmes une battue sur le site. Le rendez-vous est fixé à 10 heures, ce samedi matin, sur la route des crêtes du massif, à hauteur du chemin qui mène vers le fort et la table d’orientation (signalée par le panneau « vue panoramique »). L’entourage du quinquagénaire appelle les personnes de bonne volonté à participer à ces recherches.
NDC: je connais très bien cet endroit, fréquenté par de nombreux promeneurs, amoureux de la nature, vététistes, propriétaires de chiens.
Que l’on ne l’ai pas encore trouvé, me semble étonnant. Et j’espère qu’il n’y est pas, qu’il est simplement allé faire un tour sans avoir prévenu ses proches.
www.bandol-blog.com
Vaines recherches pour le disparu de Bandol