On va reparler du Capellan

Comme souvent, ce matin j’ai été interpellé par un élu, cette fois c’était le responsable de l’aménagement après qu’il ai lu ce que j’avais mis en ligne, et là il s’agissait de la presqu’île du Capellan.
C’était Patrick Coarasa que je connais depuis très longtemps, nous avons pratiqué le VTT ensemble dans le cadre du club Bandol Chlorophylle.
Il me disait donc, que les travaux qui avaient été entrepris en début de semaine sur cette presqu’île qui appartient au Conseil général, étaient prévus depuis un an, qu’il s’agissait en fait de sécuriser la zone.
Je lui faisais part de mon étonnement car je n’avais trouvé aucune information sur le site de la mairie, les riverains n’étaient pas au courant et encore moins les bandolais.
Bandolais qui se posaient des questions!

Il m’a promis qu’il me ferait passer les informations que je vous communiquerai dès que je les aurai en ma possession.

www.bandol-blog.com

18 commentaires sur “On va reparler du Capellan”

  1. Muriel Anguenot

    bonjour ,
    imaginer le pire : c’est fait , faute de communication .
    voir le pire : c’est en train de se faire .
    reparer le pire : c’est impossible .
    merci .

    #12531
    • sa ne sera jamais plus comme avant , c est vraiment triste ;quand nous etions minot ons descendais de roustagnon y passer la journee et nos parent nous rejoignez en fin d apres midi on y prennais notre premier bain fin mars ,on y plongais avec nos fouines pour y attrapper poulpe rascasse ,saope on y mangeais des arrapedes c etait notre coin de l ete et plus tard vers 14 ans on y allez avec nos copines ou on plonger pour les impressionner ,ah bandol a cette epoque !!!!!!!!

      #12532
      • Carine

        Que veux tu Franck on a l’impression que cette municipalité n’a qu’un objectif effacer toute trace du passé et de ce qui a fait la splendeur de notre commune pour laisser place à un désert bétonné.
        Il n’y a pas de mot qui qualifie ce désastre qui grignote petit à petit nos collines et nos calanques.
        Ah mes chers bandolais j’espère que vous ne commettrez pas la même erreur en 2014 et que vous élirez un bandolais ou une bandolaise qui oeuvrera pour sa ville et pour ces administrés

        #12556
        • Lou Papé

          Bon mes pitchouns, je vais vous dire ma pensée qui n’est peut etre pas la bonne, mais là je crois bien qu’il y avait des endroits vraiement menaçants pour la sécurité, étant quand meme un peu de ce métier, je pense qui fallait faire quelque chose, amitiees a tout le monde!!!!!

          #12557
  2. Athéna

    c’est sur! mais dans ce cas tu aurais eu ta réponse trés vite,enfin c’est fait! quant à moi j’ai toujours répondu sur le forum quand une question me concernait.

    #12530

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

5 visiteur(s) en ligne actuellement
5 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 10:47 am UTC
Ce mois: 17 , à 10-25-2020 11:16 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050