Nous avons les moyens de vous faire parler !

pseudo

Vous savez ce qu’il vous reste à faire…
Faites connaissance avec moi!

CONTACTEZ MOI


Le Livre de la Jungle – Kaa Aie Confiance par Seskapil

www.bandol-blog.com

8 commentaires sur “Nous avons les moyens de vous faire parler !”

  1. C.V.

    C’est le moyen, le seul moyen que j’ai trouvé aujourd’hui pour protéger le blog, pour me protéger des personnes malfaisantes.
    De les connaitre ne vous garantira pas que leurs idées correspondent aux vôtres mais me rassurera quand à leur bonne foi.
    D’ailleurs, je n’ai pas de nouvelle de Nadine!
    C’est une de celles que je connais pas qui écrivent sur le blog.

    #17002
  2. Saint thomas

    Je voudrais simplement rappeler 2 choses:
    – La première, c’est que mon premier récent commentaire qui a suscité tant d’agressivité, disait qu’à vouloir tous ne parler et ne critiquer qu’un seul homme et toujours le même, n’a pour seul mérite que l’avantager.
    – La deuxième, d’avoir dit pour l’avoir constaté que la Salle Jules Verne était pleine. Rebelote, repris encore par une certaine agressivité, sauf ce Monsieur qui me semble sage et modéré qui s’est donné la peine d’estimer numériquement l’assemblée.
    J’ai entendu quoi? De me faire griller par l’opposition qui prendrait le pouvoir, d’être un lâche, d’être le supporter de mon Poulain, etc….
    Pour moi une leçon à tirer, le risque de s’entourer de personnes à la réaction vive, d’autant que j’ai beau répéter que je ne supportes et ne suis le supporter de personne, rien n’y fait. Mon premier commentaire agit comme aveuglant ceux (ou celles) qui ne veulent que ce qu’ils veulent.
    Alors Monsieur RULLIER si assumer ses écrits doit se faire comme dans les Western, très peu pour moi, d’autant que vous n’allez pas vous aussi affirmer que j’ai un poulain et que je contribue à sa réputation.

    #16994
  3. jacques rullier

    Aussi sympathiques soient-ils les Blogueurs qui avancent masqué, à un certain moment et sur des sujets qui mettent en cause des réalisations d’ordre collectif, des personnes morales ou privées,des sujets de société, se doivent d’assumer leurs écrits, ne serai-ce que pour être crédible, sachant qu’une opignion ouvertement affichée, fondée sur des convictions franches et sincères est toujours constructive et salutaire, dans le sens ou elle confronte des idées et donc de ce point de vue hautement démocratique.
    Nous n’avons pas à avoir honte de nos opignions.
    Tombons le masque, c’est par le visage que nos sentiments s’expriment,(même virtuels) que ce soit des sentiments de joie de colère ou de tristesse, ne les cachons pas, ils font parti de la vie.

    #16989

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 05:45 am UTC
Ce mois: 17 , à 10-25-2020 11:16 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050