Notre parti c’est Sanary. Communiqué

Communiqué suite aux incidents survenus le lundi 21 juillet

Suite aux incidents survenus le lundi 21 juillet au conseil communautaire durant lequel le Pdt et maire de Sanary a fait preuve d’une grande violence verbale envers ma colistière Cécilia Papadacci, nous avons décidé de ne pas siéger lors du conseil municipal de ce soir. D’ailleurs, des citoyens Bandolais ont proposé une motion au conseil municipal de leur commune visant à soutenir la liberté d’expression dans les séances publiques et à condamner ce type de comportement inadmissible. Nous invitons Ferdinand Bernhard à présenter ses excuses pour son attitude et à assurer dans le futur la sérénité des débats aux conseils communautaires et municipaux.

Cécilia Papadacci et Olivier Thomas
Conseillers communautaires et conseillers municipaux

3 commentaires sur “Notre parti c’est Sanary. Communiqué”

  1. C.V.

    Un Conseil Municipal harmonieux sur Six-Fours.net A lire…
    Pour le moment point d’excuses de la part de FB. (Il vous faudra lire l’article de Six-Fours.net, cliquer sur le lien rouge pour savoir de quoi il s’agit. Dans le cas contraire, je veux dire si cela ne vous intéresse pas, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.) 🙂

    #27908
    • Frédérique, la passante.

      Je ne crois pas qu’il y aura des excuses….Main de fer …gant de velours…à voir…

      #27909
  2. C.V.

    Je suis allé hier soir à Sanary assister au conseil municipal pour voir comment il se déroulait compte tenu de ce que l’on m’avait décrit des relations tendues qui existent entre Ferdinand Bernhard et certains élus de l’opposition.
    J’en ai été pour mes frais! Ces derniers ne sont pas venus et le communiqué publié pendant le conseil explique qu’elle en était la raison.
    Un conseil un peu comme chez nous, une centaine de place assises, une salle climatisée, l’ordre du jour à disposition du public sur les chaises qui leur sont destinés, pas de policier municipal en vue et apparemment un petit apéritif préparé pour la fin.
    Monsieur Bernhard est un personnage, il parle plus fort que les autres, peut-être parce qu’il est plus grand, un certain nombre d’anges sont passés pendant que j’étais là, moi, je ne les ai pas vus.
    Il a toujours un bon mot pour pratiquement tous les sujets abordés, il ne s’exprime pas trop en faisant référence à des sujets que tout le monde ne connait pas forcément.
    Je l’avais prévenu de ma présence et quand je suis parti, je l’ai salué de loin, il a répondu à mon au revoir.
    Comme je le lui écrivais dans un message privé, je suis arrivé avant lui à Sanary pour ouvrir un commerce, avant qu’il ne devienne maire lui-même, j’ai vu ce qu’il a fait de cette ville, et c’est bien dommage qu’il n’ai pas voulu que j’enregistre l’interview qu’il avait bien voulu m’accorder, nous aurions pu faire un peu mieux connaissance.
    Une vidéo a été faite de ce conseil, elle sera peut-être en ligne sur le site de la ville.
    Bonne journée.

    #27904

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

0 visiteur(s) en ligne actuellement
0 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 6 , à 12:00 am UTC
Ce mois: 16 , à 09-07-2020 11:21 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050