Monsieur Vialatte s’exprime sur le blog de l’UMP

ça peut rendre service !
Non seulement notre député mets les pendules à l’heure dans Var Matin, les remonte dans Bandol pour tous, mais il les ajuste dans bandolais.fr.
La question que les habitués de la politique se pose:
Est-ce bien lui qui s’exprime comme ça ?
Je lui ai posé la question sur Facebook, si vous cherchez, vous le trouverez et vous pourrez également devenir son ami et lui poser la même question.
On sait ce que le mot ami veut dire sur Facebook.
On sait ce que veut dire ami à Bandol, certains le sont un moment, puis viennent d’autres échéances, et ils ne le sont plus.
Pour me répondre, j’ai ma petite idée quand à l’authenticité des interventions de Monsieur Vialatte.
Ok pour Bandol pour tous, Ok pour Var Matin, après avoir relu, OK pour bandolais.fr.
Mais on demande confirmation.
Mais de toute façon, ce qui ressort de tout ça, c’est qu’il va falloir passer un peu passer la serpillière et faire le ménage.
Il serait temps.
@ Christian
Une question me taraude l’esprit:
Comment se fait-il que ton commentaire sur le Blog de Barois soit noté n° 6 posté à 16h03 le même jour que le commentaire Vialatte n°7 à 15h38 et que tu puisses lui répondre? C’est simplement une question qui va dans le sens des interrogations évoquées sur Bandolais.fr.
“Monsieur le député,
Merci pour votre réponse, j’enregistre donc que Monsieur Barois, lorsqu’il s’exprime, ce n’est pas au nom de l’UMP.
Très cordialement.
Commentaire n°6 posté par Viala il y a 3 jours à 16h03”
“il n’y a pas de groupe UMP d’opposition a Bandol .Il y a des individualités inscritent peut être a l’UMP mais elles ne sont en aucun cas autorisées a parler au nom de l’UMP Notre mouvement ne peut pas accepter d’être ainsi pris en otage par tel ou tel les seuls autorisés a parler au nom de l’UMP dans le Var sont le secretaire départemental et le président
Commentaire n°7 posté par vialatte il y a 3 jours à 15h38”
Ce que je sais, c’est que je crois avoir répondu au blog Bandol pour tous pour ce qui concerne leur difficulté à s’exprimer sur le magazine de la ville de Bandol.
Monsieur Metey est venu nous faire une leçon comme à son habitude et les commentaires se sont un peu mélangés.
Il faut, me semble-t-il ne tenir compte que de l’heure.
J’ai demandé à Monsieur Vialatte de confirmer que c’était bien lui qui s’exprimait, mais de toute façon il ne faudrait pas trop l’écœurer comme à notre habitude avec nos commentaires qui verrouillent toute possibilité de communication.(Je ne parle pas pour toi..)
PS: En réfléchissant, si Monsieur Vialatte commence à rédiger son commentaire et que j’écris et publie le mien entre temps, cela peut être l’explication.