@ Monsieur Ponge candidat “liste bleu marine”

front-actualite Clic sur l’image pour revoir l’interview de P. Ponge par BB

Si je fais un article concernant votre commentaire et votre volonté de porter plainte pour diffamation, c’est parce qu’il me semble indispensable de vous faire admettre que nous pouvons avoir des idées différentes de la façon de gérer une commune.

Et pour ce qui me concerne, les idées des extrêmes qu’elles soient de droites ou de gauches ne me conviennent pas.

Entre les deux, nous avons le choix avec les idées des autres listes qui se présentent et quelque part elle se ressemblent toutes. La différence se fera avec ceux qui seront à même de les mettre en place et des hommes et des femmes qui les mèneront à leur terme.

Ce n’est pas mon bulletin dans l’urne qui fera la différence et que vous serez choisi ou pas pour gérer le devenir de Bandol.

Il y a un mot qui peut prêter à polémique dans le commentaire de Christel Dumas, c’est ‘Extrémiste” qui n’a pas lieu d’être. Et je vous prie de bien vouloir prendre en compte que cela n’a été écrit pour porter atteinte à votre vision de la citoyenneté.

Extrême de droite ou de gauche, on est extrémiste, comme on peut être gauchiste de gauche ou centriste si on se trouve au milieu, “pas du milieu”!

Pour revenir sur la question que l’on se pose de savoir de quoi vous vivez et pourquoi vous utilisez un emplacement de personnes handicapées alors que marchez normalement pour aller distribuer vos dépliants sur l’aire du marché hebdomadaire, il est normal que l’on puisse se la poser.
Je ne confierai pas ma voix à quelqu’un que je ne connais pas ou qui ne veut pas se faire connaitre si ce n’est de savoir qu’il appliquera les directives d’un parti dont je n’approuve pas personnellement les méthodes et les engagements.

Je ne demande qu’à être convaincu et avant de dénigrer les autres candidats qui se présentent contre vous aux prochaines élections municipales il serait plus utile à mon avis de développer vos idées et vos projets.

Je dois voir demain matin Jean Paul Joseph pour un entretien filmé en particulier, je suis à votre disposition pour faire de même comme je suis à la disposition des autres candidats, y compris Monsieur Palix qui bénéficiera des mêmes avantages et inconvénients du direct sans avoir connaissance des questions qui pourraient me venir à l’esprit car certaines sont celles que se posent les citoyens bandolais.

Bonne après midi.

19 commentaires sur “@ Monsieur Ponge candidat “liste bleu marine””

  1. C.V.

    Monsieur Ponge,
    vous avez omis de supprimer le lien de bandolblog figurant sur votre site.
    Etant donné la conjoncture actuelle, je vous demande de bien vouloir le faire disparaître.
    Merci

    #22897
    • Pourquoi omis? Me l’avez vois déjà demandé une fois? Je ne pense pas

      #22898
      • C.V.

        Maintenant je vous le demande; et si vous voulez que je fasse de même pour le votre sur BB, je le ferai comme me l’avait demandé le Webmaster de Radio Bandol ne jugeant pas BB à la hauteur de son site.
        Bien que l’on m’accuse, ailleurs, de ne pas être impartial, les liens de tous les sites de campagne figurent sur BB et je me rendrai à la réunion que vous ne manquerez pas d’organiser, si j’en suis informé, pour présenter les membres de la liste Bandol Bleu Marine.

        #22900
  2. C.V.

    A contraire de ce qu’affirme “LA RADIO DE BANDOL”, je ne suis pas encore poursuivi pour diffamation!
    Une plainte a été déposée par Monsieur Ponge, le candidat pour la liste Bleu marine aux élections municipales de Bandol.
    Pour les poursuites, il faudra attendre un peu encore pour vous réjouir!

    #22894
    • Oui mr Viala que les vrais journalistes je confirme,car quand on dit que je suis chef d entreprise sans me voir.ce ne sont pas eux non plus des journalistes crédibles.
      maintenant a vous je n ai vraiment plus a discuter avec un gars qui ne cherche qu’à faire des polémiques.
      pour le reste justice décidera.

      #22903

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

6 visiteur(s) en ligne actuellement
6 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 11 , à 10:24 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050