Monsieur le Directeur,

Monsieur le directeur de cabinet,
Bonjour,
Je me permets d’attirer votre attention sur Bandol blog, puisque vous vous y êtes exprimé.
Concernant le dégagement des trottoirs et de la chaussée, je me permets de vous faire remarquer que le port bien qu’étant la vitrine de la commune, est prolongé par un certain nombre de quartiers.
Ces quartiers n’ont pas bénéficié d’un dégagement, même partiel de la chaussée ou d’un salage. Le bulletin d’alerte neige à partir de 300 mètres a été remplacé dès 17 h, jeudi par un bulletin d’alerte pour le littoral.
Bulletin retransmis à tous les services concernés. S’agissant d’un phénomène exceptionnel, l’indulgence peut être de mise, mais plus de 72h après cet épisode, j’attire votre attention sur le fait qu’un certain nombre d’endroits restent dangereux pour la circulation.
Notamment, sur l’avenue Jean Loste, le long de la gare, ou les piétons circulent sur la chaussée, le trottoir étant encore ce matin impraticable. Par delà le fait de savoir si ce trottoir apparient à la commune ou à la SNCF et de part sa fréquentation importante aux heures de départs et d’arrivées des TER, il serait peut-être temps de prendre le danger potentiel aux sérieux.
Cordialement.

Pierre Lerat (citoyen)

NDC: C’est certain, qu’en cherchant un peu, on trouvera toujours de la glace sur un trottoir exposé au nord à Bandol , bien que nous soyons inondé de soleil depuis la tempête de neige du 21.
C’est normal, ce qui l’est moins, comme le dit Pierre, c’est que ce soit sur des trottoirs utilisés par de nombreux piétons, au sortir de la gare ou devant un parking par exemple.

www.bandol-blog.com

Tags: ,

Un commentaire sur “Monsieur le Directeur,”

  1. Jean Paul

    Je partage pleinement votre analyse, si le port de Bandol en est le poumon, il est regrettable de constater que certains quartiers ou artères de la ville sont totalement ignorés, ce manque de réactivité est déplorable, le constat est édifiant.
    “les pattes du canard sont trop courtes, il est vrai, mais les allonger ne lui apporterait rien”

    #4812

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 12 , à 02:07 pm UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050