Michel Rouvier, candidat
C’est à “la Brasserie de Bandol”, au 38 du Quai de Gaulle, à l’origine ‘l’Idéal bar” que j’ai rencontré, pas par hasard, Michel Rouvier candidat aux cantonales 2011 avec l’étiquelle PS.
En effet, on s’était donné rendez-vous pour parler un peu des cantonales.
Muriel et Christophe m’ont gentiment permis de faire une petite vidéo dans laquelle Michel Rouvier se découvre un peu en nous expliquant son point de vue pour l’avenir de notre canton.
La vidéo est en attente de validation sur le site de dailymotion. (00h36 le 17 mars 2011)
Michel Rouvier, candidat. par christianviala83
NDC: Sans faire preuve de fausse modestie, je ne me trouve pas très bon dans les questions que je pose à Michel Rouvier.
Vous jugerez par vous même et apprécierez les réponses du candidat à leur juste valeur.
www.bandol-blog.com
En premier lieu, merci Chtristian de nous offrir ces petites vidéos des candidats aux cantonales.
Aun niveau des questions, comme toutes personnes qui commence dans cet exercices, elles sont quelques fois un peu longues et pas assez précises, mais pour moi c’est déjà super, dans peu de temps tu seras au top!!
J’ai aussi beaucoup apprécié les arguments de M. Rouvier (ce n’est pas parcequ’il était cheminot comme moi!!!!) et particulièrement sur la situation aux Japon.
Nous ne pouvons que rendre hommage à la dignité et au sens civique des Japonais.
Ensuite, comme lui, je trouve malsain de profiter d’une catastrophe telle que celle du Japon à des fins électoralistes.
On est en droit de demander des garanties, une meilleure transparence, mais pas de servir d’une actualité aussi triste pour tenter de gagner quelques suffrages.
je terminerai en précisant qu’il n’y a pas que dans les partis verts que les adhérants s’intéressent à l’écologie, il y- en a dans tous les partis et même beaucoup de non encartés.
J’aimerai bien connaitre aussi combien de leaders des partis verts ont installés sur leur domiciles des panneaux photovoltaïques ou éoliennes de cheminées, ainsi que pour ceux qui sont Maires de communes, combien obligent ou tout au moins incitent lors des nouvelles constructions ou à l’occasion de gros travaux, d’installer ces types de production.
J’aimerai bien connaitre aussi combien de leaders des partis verts ont installés sur leur domiciles des panneaux photovoltaïques .
Je ne suis pas leader, mais je l’ai fait et je déplore le moratoire qui met un frein à leur développement.
très belle initiative de votre part et heureux de partager une telle installation, en 11 mois, ma production est de 4325kw/h, mais il en faudrait beaucoup plus pour envisager de supprimer une seule centrale nucléaire.