Message de bandol.fr

Clic sur l’image

Le site de Bandol subit en ce moment une attaque massive par DOS il a été fermé par sécurité merci de faire passer l’information.

NDC: Nous serons informés dès que la consultation du site de la mairie sera rétabli.

www.bandol-blog.

Tags: , ,

7 commentaires sur “Message de bandol.fr”

  1. C.V.

    Je viens de cliquer sur le site de la ville, ça a l’air de fonctionner!

    #13817
  2. philippe tartare

    Moi pas comprendre…
    C’est du chinois ??

    #13815
  3. C.V.

    Source Antivirus Kaspersky Pure:

    Les attaques par déni de service” (denied of service) sont des attaques qui rendent le système pris pour cible instable ou totalement inopérationnel. Parmi les conséquences de ce genre d’attaque, citons l’impossibilité d’utiliser les ressources informatiques ciblées par l’attaque (par exemple, impossible d’accéder à Internet).
    Il existe deux types principaux d’attaques DoS :

    Envoi vers la victime de paquets spécialement formés et que l’ordinateur n’attend pas. Cela entraîne une surcharge ou un arrêt du système ;
    Envoi vers la victime d’un nombre élevé de paquets par unité de temps ; l’ordinateur est incapable de les traiter, ce qui épuise les ressources du système.
    Voici des exemples frappants de ce groupe d’attaques :

    L’attaque Ping of death : envoi d’un paquet ICMP dont la taille dépasse la valeur admise de 64 Ko. Cette attaque peut entraîner une panne dans certains systèmes d’exploitation.
    L’attaque Land consiste à envoyer vers le port ouvert de votre ordinateur une requête de connexion avec lui-même. Suite à cette attaque, l’ordinateur entre dans une boucle, ce qui augmente sensiblement la charge du processeur et qui entraîne une panne éventuelle du système d’exploitation.
    L’attaque ICMP Flood consiste à envoyer vers l’ordinateur de l’utilisateur un grand nombre de paquets ICMP. Cette attaque fait que l’ordinateur est obligé de répondre à chaque nouveau paquet, ce qui entraîne une surcharge considérable du processeur.
    L’attaque SYN Flood consiste à envoyer vers votre ordinateur un nombre élevé de requêtes pour l’ouverture d’une connexion. Le système réserve des ressources définies pour chacune de ces connexions. Finalement, l’ordinateur gaspille toutes ses ressources et cesse de réagir aux autres tentatives de connexion.

    #13812

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

0 visiteur(s) en ligne actuellement
0 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 11 , à 04:10 am UTC
Ce mois: 17 , à 11-03-2020 09:19 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050