Mensonges ou désinformation ?

A la lecture de l’article publié par M.Joseph sur son blog, Laetitia Quilici demande un droit de réponse sur Bandol-blog, droit de réponse qu’elle ne peut publier sur le blog de M.Joseph qui n’autorise aucun commentaire :

« M.Joseph n’était pas fait pour être maire ».
C’est une constatation que beaucoup d’entre vous ont pu entendre ou partager depuis son arrivée il y a 18 mois.

Son manque total d’expérience, puisque c’était son 1er mandat électoral, lui a fait commettre bourdes sur bourdes, politiques, économiques et stratégiques au niveau local mais plus grave encore en se fâchant d’entrée avec la plupart de ses partenaires au sein de la Communauté d’Agglomérations.

Son parcours individualiste, avant d’accéder à la mairie, explique sa grande difficulté à travailler en équipe et son obstination forcenée à penser qu’il est dans une bulle, que l’isolement est une tactique solide pour gérer Bandol …

Sa dernière diatribe publiée sur son blog montre clairement qu’il n’a toujours pas compris le rôle et la fonction d’un maire : ce serait donc un gros défaut d’être soutenue dans son action et ses projets par le Député de la circonscription, le Président de la Communauté d’Agglomérations et le Président de la Région PACA… un défaut si important qu’il le martèle à tous bouts de champ et l’appuie même d’une photo !
M.Joseph pense qu’en restant seul et en se fâchant avec ses principaux partenaires on est plus fort…


Mensonges ou incompétence ?
Quant à la date des élections, M.Joseph écrit et cherche à démontrer que M.Bernhard, président de la Communauté d’Agglomérations, aurait tout retardé pour que l’élection se déroule en même temps que les Régionales.

M.Joseph est-il si ignorant des règles à respecter à la Communauté d’Agglomérations, en « oubliant » de dire que c’est lui qui a choisi la date de démission et qu’ensuite il fallait attendre que chacune des communes vote en Conseil Municipal pour le nombre de conseillers communautaires à attribuer à Bandol lors des prochaines élections ?

En tant qu’électeur bandolais, je me poserais la question de la confiance et du crédit à accorder à un candidat qui ment sur des points aussi faciles à vérifier…

Il faut quand même rappeler que M.Joseph a fait perdre à la ville de Bandol plusieurs centaines de milliers d’euros de subventions non réclamées, faute de savoir ou d’avoir le temps de monter et présenter les dossiers au niveau des instances départementales, régionales et européennes.

M.Joseph devrait nous expliquer pourquoi 7 des 10 membres de SON équipe municipale l’ont quitté après 18 mois et ne se représentent pas avec lui. Certains seraient même partis sur une autre liste, ce n’est donc pas par fatigue comme il veut le faire croire.
De deux choses l’une, soit 70% de ses conseillers étaient mauvais et il les a virés, soit ceux-ci sont partis parce que leur chef n’était vraiment pas à la hauteur !

M.Joseph n’a toujours pas compris que le chef est le seul responsable des mauvais résultats de l’action d’une équipe, mais il préfère répéter obstinément «ce n’est pas ma faute ».

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 5 , à 01:21 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050