Mauvaise pioche!

Que vous dire au sujet de la réunion d’hier soir organisée pour informer les commerçants du devenir du Quai de Gaulle et des animations?

Je suis parti avant que cela ne commence vraiment.

J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup d’élus présents et je cherche à en comprendre la raison!

Par contre j’ai encore remarqué l’absence de personnes qui ont un numéro au registre du commerce, donc commerçants, mais qui ne se sentent toujours pas concernés par le commerce.

J’ai pu donner mon avis en particulier à Élisabeth Reigh sur quelques détails qui me semblent très importants avant que cela ne commence.

De nouveau la réflexion habituelle de quelques uns à propos de l’heure de la réunion mal choisie. Je ne vous dirai pas ce que l’on m’a répété pour que je le précise sur le blog. Ceux qui ont des scoops peuvent le faire sur leur blog.

Peut-être que 8h le matin serait mieux pour tout le monde, allez savoir!

Je vous mettrai en ligne quelques photos et une petite vidéo dans la journée.
Deux précisions tout de même concernant d’une part les travaux du Quai de Gaulle, ils ne commenceront que fin 2012 pour se terminer en 2013 et les dessins que l’on nous a présenté ne sont que des projets.
Et pour ce qui concerne les animations de l’été 2011, ce sera de la même veine que l’année dernière.

Vous pouvez dès à présent faire des commentaires si cela vous dit.

NDC: Pour ce qui concerne vos intentions de vote pour les cantonales, le leader à changé…

www.bandol-blog.com

Tags: , , , ,

5 commentaires sur “Mauvaise pioche!”

  1. Bandolais depuis 20 ans

    Je m évade surement du sujet mais comment se fait-il que depuis quelques années on ne trouve plus d’ emplacements à churros sur le port … Il y en avait un à l époque mais il a disparu . J ai voulu investir là dedans cette année mais un des responsables m’a fait comprendre que grosso modo , le maire s y opposerait . Je trouve que Ca deviens de plus en plus bizzare cette mairie , il y a certaines personnes qui sont là depuis des années en vendant des bonbons et de surcroit avec deux stands ! Et quand il y a un jeune enfant de bandol , ambitieux et travailleur , comme moi , on lui fait comprendre qu’il n y a rien pour lui !!! Si je présentais une menace pour la concurrence je pourrais le concevoir , mais Ca n est pas le cas !! Alors oui je passe un grand coup de geule en vous disant que j en ai marre de voir qu ici y en a que pour les pistonnés !! A l époque a raimu j avais dans ma classe des fils de travailleurs en mairie , voirie , et eux ils se sont tapés tout les jobs d’ été et aujourd’hui je les vois fonctionnaire en mairie , moi on m envoyais un courrier ou sois disant y avais plus de place ! Ceci n est qu une anecdote parmi tant d’ autres ! Continuez ainsi ! Bravo !! et me voilà a 31 ans maintenant , et encore en train de me prendre des ” stops ” par les élus de ma ville ! Quoi faire a part foutre le bordel pour qu ils comprennent qu on en a marre de voir des mecs médiocres fils a papa obtenir des postes en mairie et ou emplacement !!!!!!!!

    #5579
    • MANZONI Salvatore

      Bonjour Bandolais depuis 20 ans,
      comment se fait-il qu’un des “responsables” vous raconte ce type de c….baliverne(nous sommes à Bandol n’est-ce-pas)La place est peut-être réservée à un ami?Le churro ne correspond pas peut-être à la clientèle huppée de notre ville?Ne vous laissez pas faire ,tout le monde a le droit de bosser et en plus je me régale avec les churros tout comme je me régale avec la cade et pour en acheter je vais à ….Sanary,pas mal non?
      Vous avez parfaitement raison de pousser un coup de gueule,ne laissez pas tomber!
      Cordialement
      SM

      #5582
  2. Franck

    Cher Christian,
    Ce n’est pas par ce que l’on ne se sent pas concerné par le commerce que les commerçants ne viennent pas…..
    Faut arrêter de dire des co…..ries, des bêtises pardon

    #5542
    • C.V.

      Bonsoir Franck,
      Il y a surement de bonnes raisons.
      Certains sont en vacances, d’autres travaillent, d’autres encore ont beaucoup de choses à dire mais comme ils dépendent d’une manière ou d’une autre de la Mairie, ils préfèrent se taire, d’autres sont découragés, tout simplement, d’avoir essayé et de n’être arrivé à rien, ils ne se déplacent même plus.Et puis il y en a qui y croient encore, mais ça, c’est un tempérament, c’est comme ceux qui croient qu’un jour ils pourront être libres de parler, d’écrire, de penser alors qu’ils sont tyrannisés depuis de très nombreuses années.
      Je t’expliquerai à propos de la réflexion que j’ai faite de vive voix.
      Bonnes vacances!
      Un bisou à Véro.

      #5543
  3. MANZONI Salvatore

    Bonjour les BB,
    bien ,bien,bien l’image du village Provençal:les places de scooters et motos quid??? Deux voies pour circuler:un joli petit bordel en perspective,mais après tout on s’en fout ce sera pour les touristes .La réfection pour l’uniformisation des commerces , qui va casquer?Autant de questions que vont se poser les Bandolaises et les Bandolais, à croire que nous ,citoyennes et citoyens,sommes sous tutelle voire curatelle:les décideurs “décident” et nous nous casquons.
    Il y a une expression que j’aime bien : LE JOUR SE LEVE LES CONNERIES COMMENCENT on pourrait la rajouter sur le fronton de la mairie.
    Bonne journée
    SM

    #5541

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

1 visiteur(s) en ligne actuellement
1 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 7 , à 05:41 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050