Marius Boyer, curé de Bandol

Marius-aux-catholiques Un clic pour agrandir

Vous l’avez peut-être connu comme moi à l’occasion d’un triste évènement lorsque, à l’intérieur de la maison de Dieu, il tentait d’apaiser notre chagrin, notre douleur.
Je le rencontre souvent pour le café du matin et je partage avec lui quelques mots sur des sujets variés et pour lesquels il fait preuve toujours d’une grande culture.
Ce matin il était question du Conseil Municipal de ce soir, de remettre en ligne ce message qu’il avait écrit pendant les dernières élections.

www.bandol-blog.com

4 commentaires sur “Marius Boyer, curé de Bandol”

  1. Jean SARRAT

    NE POURRAIT-ON PAS EXPRIMER, DEMANDER, FAIRE REMARQUER, QUE LE PUBLIC PRÉSENT EN SALLE DU CONSEIL:
    N’ENTEND RIEN ! MAIS RIEN
    LES CHUCHOTEMENTS AMPLIFIES PAR UNE SONO AU MINI DE SES CAPACITÉS:
    RAS LE BOL!!
    UN PEU DE RESPECT DIANTRE POUR L’ÉLECTORAT QUI AVANT D’ÊTRE POUR OU CONTRE L’ÉQUIPE EST CITOYEN BANDOLAIS COMME TOUT UN CHACUN.

    #27302
  2. muriel anguenot

    bientot 3 mois que le choix des bandolais est effectif : l Homme a été choisi , il est Maire et c ‘est effectivement a lui de maintenir ( ou de créer ) notre unité villageoise et communautaire .
    dont acte , et allons de l avant pour Bandol !
    nous avons eu déja un nombre certain de conseil municipaux a Bandol depuis l élection de Jean Paul Joseph et c est tres bien .
    pour notre communauté de communes ( oui , c ‘est la NOTRE ) , c ‘est bien différent : 2 conseils communautaires a 2 jours d intervalle pour élire le Chef , ses vice présidentes et vice présidents , les conseillers communautaires , se répartir les” émoluments” ( les sous ) avec un bonus , dire rapidos qui fera quoi ( rien d écrit , ni de publié )et depuis 2 mois , rien , nada .
    j aurais aimé qu’a minima , nous ayons un retour régulier et publique sur cette étrange entité communautaire qui nous coute assez cher pour que nous soyons légitimement en droit de le demander . Haaaaa , et pas que pour moi ( ceci dit pour je ne sais plus qui ) rassurez vous , et rentrez les armes dans leur étui ( lol ), c est , comme dirait notre Curé , un voeu pieux ….

    #27278
  3. Jean Bernard

    Pourquoi ?

    ça va être chaud ce soir ?

    l’opposition est en embuscade ?

    #27274

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 14 , à 08:34 pm UTC
Ce mois: 16 , à 09-07-2020 11:21 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050