Mais que se passe-t-il?
C’est la révolution!
Il risque d’y avoir de l’ambiance demain soir au Conseil Municipal.
Sur Facebook, Franck Bertoncini nous invite à venir manifester devant le Centre Culturel avant que le Conseil ne se déroule.
Fred Metey sur bandolais.fr invite les membres du Conseil à répondre à une question pour bien montrer qu’ils n’ont rien à se reprocher et qu’ils pourront voter toutes les délibérations.
Et pour finir, Jean Paul Joseph sur son site Vigilance et Vérité, demande aux membres du Conseil de bien vérifier que les 1.5M€ que nous devrons rembourser au groupe Partouche ont bien été provisionnés pour le budget 2011 si jamais nous devions le faire.
Pour le moment, je vous rappelle que c’est aujourd’hui la fête à Bandol avec “Le Folklore du printemps des pays de Provence”
Que ceux qui n’arrêtent pas de traiter Bandol de ville de vieux refléchissent que s’ils n’étaient pas là, ce ne sont pas les marseillais du dimanche qui rempliraient leur gamelle et que sur 3 supermarchés un seul subsisterait.
Si je prends mon exemple, plus de 😯 ans(80 ans), nous vivons à Bandol 9 mois par an et nos enfants et petits enfants viennent l’été et sont les premiers à se plaindre que les soirées à Bandol ne sont plus ce qu’elles étaient il y a quelques années.
Arrêtez de critiquer les vieux, ils font vivre les restaurants et les commerces grâce à leur pouvoir d’achat relativement élevé et s’il y a quelques bougons ce n’est pas grave.