Maintenant, il faut des projets!
Rejoindre le groupe “BANDOL VILLE ACTIVE VILLE FESTIVE” et signer la pétition “COLLECTIF POUR LA SURVIE DE BANDOL” n’est pas une fin en soit.
Maintenant il faut des projets, de vrais projets, réalisables dont vous aurez pesé toutes les conséquences humaines et financières.
Le feu d’artifice son et lumière pour la fête de la musique du 21 juin organisé par les commerçants sur une barge devant le Casino, en est un.
Nous y travaillons.
Mais il faut avant tout un directeur de station capable de coordonner toutes les manifestations que les différentes associations organisent très bien toutes seules, mais qu’il soit aussi capable de mettre en place et d’organiser des manifestations que seule la mairie à les moyens de budgétiser.
Nous attendons vos remarques et projets.
C.V.
www.bandol-blog.com
A tous,
Moi je crois que ce type de réunion n’a rien à voir avec le Web Bandolais. Le sujet que nous devons aborder est borné, défini, unique même s’il doit balayer plusieurs orientations, idées ou hypothèses, c’est pourquoi il doit avoir lieu ailleurs. Maintenant nous pouvons également ne pas se programmer le même jour.
Cela étant dit, le nombre de volontaires par rapport aux commentaires me semble…disproportionné!