Lundi 9 juillet

Je ne me satisfais pas du tout de savoir que peut-être chez vous il ne fait pas très beau!
J’espère que ces quelques images, photos prisent ce matin, vous apporteront un peu de chaleur qui vous manque peut-être.
Et le mieux serait de venir nous voir! 🙂

bandol-blog.com

19 commentaires sur “Lundi 9 juillet”

  1. jacques rullier

    Le gros problème de Bandol, n’est pas tant celui de dire, Bandol suffisamment animé ou pas, dans l’ensemble si l’offre n’est pas meilleure qu’ailleurs, elle n’est pas plus mauvaise non plus.
    Avec quelques points forts comme la fête du vin, sous exploitée à mon avis, au même titre que le printemps des Potiers, ou les activités liées à la Mer (Salon Nautique,Régates,Standup-Paddle,Voile Surf,Beach Volley).
    Sur terre rien de nouveau à l’Ouest non plus.
    Spectacles, Concerts, Bals sur la place de la Liberté, et autres Carnavals, ou sempiternels Vides Greniers, à ranger dans la vieille panoplie des arseneaux de nos bons vieux Comités des Fêtes.
    Si ces activités sont tout à fait louables et même nécessaires, Bandol mériterait, compte tenu de sa notoriété internationale liée à son Vignoble et à son passé, lieu de villégiature à une certaine époque, des artistes et des écrivains, de flirter dans la cour des Grands sur des niveaux culturels, beaucoup, beaucoup plus élevés.
    Je vais volontairement en choquer quelques uns, en disant que Bandol est malheureusement devenu aujourd’hui le Bronze cul de Marseille.
    Nous ne pourrons pas éternellement vivre sur nos acquis.
    Une ville a les moyens culturels qu’elle se donne et les hommes ou les femmes qu’elle s’est choisie pour les porter.
    Jacques Rullier.

    #13537
  2. Marie France P.

    à Franck
    C’est vrai qu’il a eu de belles saisons à Bandol dont on a bien profité et qui nous ont laissé des souvenirs inoubliables : j’en ai aussi la nostalgie mais je ne suis pas d’accord avec le fait que Bandol soit devenue ” une station thermale pour dépressifs ” !!! . Ou bien nous serions tous dépressifs !!! On est dans une ” période creuse ” sur le plan des animations estivales certes , mais sur l’ensemble de l’année , il y a encore de belles manifestations en ville et puis on a de la chance de se retrouver dans un cadre aussi beau que celui de Bandol car quand on a un coup de blues , une balade face à la mer suffit à remettre de la couleur dans le quotidien !! Et ça c’est déjà énorme !

    #13531

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

1 visiteur(s) en ligne actuellement
1 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 7 , à 03:14 am UTC
Ce mois: 16 , à 10-08-2020 04:33 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050