L’internet à la fête à Bandol
Nous nous sentions un peu seul , Patrick et moi ces derniers temps.
Aujourd’hui, ça va mieux : lire l’article de Var Matin d’aujourd’hui !
Après le retour de Fred, www.bandolais.fr, la mise en route du nouveau site de la Mairie de Bandol, www.bandol.fr, nous pouvons dire que l’internet est à la fête dans notre ville.
Nous pourrons en parler, échanger nos idées, toujours plus nombreux à la prochaine réunion du web Bandolais, le mardi 17 novembre au Planète café à 21h.
www.bandol-blog.com
@Fred
Je pense que tu liras ma réponse qui me permet de te signaler que la fonction”M’ECRIRE” sur ton blog, n’est pas opérationnelle malgré mes tics de clics sur la touche!Je voulais t’envoyer le même papier adressé à Christian mais hélas tes coordonnées sont introuvables. Peux-tu mes les adresser par mail
@Fred
Donner l’impression de favoritisme déguisé au bénéfice de l’un et au détriment de l’autre nuit à l’un et à l’autre, alors de grâce cherchons la solution ailleurs, elle existe! Pigiste, Localier, Journaliste, c’est 3 fonctions différentes, 3 pouvoirs différents, 3 orientations différentes. Je pense qu’il conviendrait d’abord de demander à Christian comment il a fait pour obtenir cet article intéressant, ensuite comparer à une demande qui “tu aurais formulé” (si c’est le cas) et voir pourquoi elle n’a pas été suivie d’effet. Une petite analyse des écarts comme disent les économistes!