L’information locale…
Clic sur l’image pour aller sur le site de Radio Bandol
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
Cet article a été publié le mercredi 31 juillet 2013 à 19:26 et est classé dans Communication, Internet, WEB Bandolais. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
L’intérêt de Bandol-Blog vient de la grande diversité des thèmes abordés et des intervenants .. La liberté d’expression qui fait partie des libertés fondamentales dont nous disposons tous y est préservée sauf quand les propos vont trop loin .. et risquent de déraper .. Les constatations faites sont réalistes et c’est sans doute ce qui peut déranger certains lecteurs .. C’est pourtant aussi l’occasion de voir ce qui ne va pas pour le corriger à l’avenir .. Liberté de penser , de s’exprimer et d’écouter .. Un privilège que certains pays aimeraient bien avoir à leur disposition !
Vous le dites trés justement Mr Viala, mon site est un site et non un blog, la différence est la, cependant sur mon site,vous pouvez apporter des suggestions, certains le font, y compris par mail.
comme vous le savez il y a aussi un sondage.
ce site est géré par un bénévole.
Pour les personnes qui souhaitent me contacter, elles le font en message privé par facebook, par téléphone, et par mail.
Je me permets de répondre sur votre blog,qui est public, j’estime que en tant que candidat,je suis en droit d’apporter ma position, comme tous, meme si je ne peux pas approfondir tant que je n’ai pas tous les élements.et même si nous ne sommes pas du même avis pour tout.
Sans rancunes.
Ph PONGE