L’Etoile bandolaise

Ce n’était pas une première pour l’étoile bandolaise.
Une des soirées organisées “Ciné Pasta” me donnait l’occasion de vous faire découvrir cette salle si vous ne la connaissiez déjà.

www.bandol-blog.com

5 commentaires sur “L’Etoile bandolaise”

  1. la passante

    Tout travail a de la valeur . De plus le “plaisir” de peindre c’est ce qu’il y a de plus important . Vos toiles ont l’air assez grandes, je ne saurai pas leur donner un “prix” . Par contre pour vous faire connaître et gagner de l’argent : le marché de Bandol le soir, les touristes sont assez friands de caricatures, c’est à tenter, mais calculez bien la rentabilité (prix d’emplacements) . De plus ce n’est pas aisé de rester tous les soirs sur le port…Pourquoi ne pas tenter d’exposer au centre culturel . Courage !

    #12406
  2. Votre avis m’intéresse …
    Je suis déçue de n’avoir lu aucun commentaire sur mes toiles qui sont exposées à l’Étoile bandolaise.
    C’est la première fois que j’ai l’occasion de les présenter dans un lieu public. Comme ce n’est pas une salle d’exposition, cela s’est fait sans tambour ni trompettes. Les dirigeants de cette association, gentiment et en toute simplicité m’ont proposé de les y exposer, comme ça, cela me permettait de les sortir de mon atelier de Poutier où il y a beaucoup de passage mais peu d’arrêts.
    J’ai du ramener à la maison ma petite odalisque dont les seins dévoilés ont choqué quelques personnes sensibles. Rien de grave.
    L’article de Bandol-blog sur le ciné-pasta était l’occasion de partager avec vous le fruit de mon travail.
    Pendant plusieurs jours, j’avais le cœur battant devant mon ordinateur, prête avec beaucoup d’émotion à découvrir ce que vous en pensiez… Mais rien. Sans doute ont manqué les tambours et trompettes?
    Ce que je voudrais, c’est votre avis. qu’en pensez-vous? A votre avis, mes toiles ont-elles de la valeur? à votre avis, je pourrais les vendre? Je n’ai aucune idée de la valeur marchande qu’elles pourraient avoir? Mon objectif professionnel est de peindre des portraits d’après photos, par connaissances j’ai déjà eu l’occasion d’en réaliser un bon nombre. Mais je ne sais pas me faire connaitre, diffuser, etc.. Alors, je comptais beaucoup sur ce passage dans Bandol-blog pour sortir de mon petit trou… Et me voici bien triste et déçue… Je travaille dans mon atelier à toutes sortes de créations, jouant des pinceaux et des aiguilles, mais après, je me heurte au problème majeur qui est de transformer en argent le fruit de mon labeur. Il faut dire que mon CV est surtout constitué de
    “maman à temps complet”, “maîtresse d’école”,”prof de maths”, “soins aux chiens -chats-chevaux recueillis avec amour” …
    Tout cela ne m’a pas formé à gagner de l’argent!
    Cet handicap face à un acte commercial m’a causé l’immense peine de voir détruit le paradis que j’avais construit pour mes chevaux, la peine si lourde de les voir partir à des kilomètres de moi.
    Je ne peux pas pleurer du matin au soir, la vie est là qui m’émerveille. D’ailleurs, quand on pleure, c’est plutôt du soir au matin, je ne sais pas pourquoi la nuit est si douce aux larmes…
    J’ai été longue, je m’en excuse, je voulais juste avoir votre avis. Merci

    #12394
  3. bernadette83

    non, je ne connaissais pas, effectivement ! pas mal ce que propose l’association !

    #12151

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

6 visiteur(s) en ligne actuellement
6 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 78 , à 12:34 pm UTC
Ce mois: 94 , à 10-04-2018 01:44 pm UTC
Cette année: 116 , à 02-13-2018 06:05 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
    11134050