Les voeux du Maire
C’était hier soir le moment tant attendu des voeux du Maire, M. Palix, à la population.
La salle était comble, comme d’habitude, vu qu’il n’y a que 500 places.
J’y étais, mais comme pour toutes ces manifestations de congratulations réciproques générales, je ne suis pas accro outre mesure.
Je suis parti assez tôt non sans avoir formulé mes voeux à M. Palix, en lui demandant de vive voix de bien vouloir accélérer le référencement de certains commerçants sur le site de la mairie.
La personne en charge de ce travail m’a confirmé qu’elle avait reçu la liste des adhérents de l’association, et qu’elle était en train de renseigner le site.
Je rappelle que les non adhérents doivent faire la demande individuellement à la mairie pour leur référencement.
Je demandais à M. Palix de bien vouloir accélérer le référencement de la société VAR21 qui en a fait la demande depuis longtemps sans résultat.
Christian Viala
L’album photos est disponible ici, sinon un aperçu en Diaporama Voeux 2010 de cette soirée.
PS: pourquoi plus les adhérents que les non adhérents?
Parce que les informations concernant leurs établissements sont à jour, surtout pour ce qui concerne les commerces de Prêt à porter, étant donné que nombreux sont en location précaire.
www.bandol-blog.com
@ROLLAND
Je m’y perds moi avec Rolland, Roland etc…Rolland est-ce le nom ou le prénom? Je connais un Roland REVERDY !!!
Je vois tout de plus haut avec mes 2 L , moi c’est Mr Rolland , patrick étant mon prénom.
D’où l’intérêt de préciser ses noms et prénoms, comme me le faisait encore remarquer Muriel A.
J’ai volontairement effacer les miens pour ne faire figurer que le initiales.
Un ami me le disait, on voyait trop mon nom.
Vous savez maintenant qui est C.V.
Je ne résiste pas au plaisir de vous faire remarquer l’article intitulé “les commerces de Bandol” et à vous inviter à le lire.
Vous comprendrez pourquoi.
Entièrement d’accord avec toi, très bon talent d’orateur,sans notes et sans prompteur, seul bémol, le film “bandol en mouvement” ou l’on voit un bandol triste,sans mouvement de personnes ou touristes, et l’organisation du buffet, exigu en rapport au nombre de personnes présentes, il eut été judicieux d’en prévoir un deuxième de l’autre coté de la scène.A retenir pour les voeux 2011.Une élection, à mon avis c’est le choix d’un homme qui a su s’entourer d’une bonne équipe, les deux sont indisociables pour que çà fonctionne,tout le monde doit tirer dans le mème sens, et çà, ce n’est pas le plus facile à obtenir….on a vu cela dans les 2 dernières mandatures .
Cette cérémonie de voeux a révélé à la population, la personnalité d’un homme qui a prouvé sa capacité à administrer notre Ville. Que l’on soit pour ou contre ses orientations, nous devons admettre avec objectivité, les talents en communication de notre Premier Magistrat qui a su avec des mots simples, sans les lire, exposer pendant une heure,le travail accompli avec une certaine chronologie, sans omettre le moindre détail. Bien sûr, tout le monde aura compris que lorsque l’on évoque le travail d’une équipe cela se traduit par l’implication forte d’un Maire dans les moindres détails, après tout, pourquoi pas? Une élection Municipale c’est le choix d’un homme ou d’une équipe ?