Les vœux du Conseil général

J’assistais hier soir le 26 janvier au vœux de notre Conseiller Général, Monsieur Ferdinand Bernhard.
Et ce pour une raison en particulier, lui parler de ce problème qui me préoccupe: la limitation de vitesse à 90kms de la départementale à l’entrée de Bandol en venant de Saint Cyr.
Il était bien disposé, (n’allez pas imaginer que d’habitude il ne l’est pas!), mais il m’a gentiment renseigné en m’invitant à m’adresser au responsable des routes au bureau de la subdivision.
Ce que je ne manquerai pas de faire.

Un commentaire sur “Les vœux du Conseil général”

  1. Jean Sarrat

    Comme à son habitude notre Conseiller Général a fait preuve encore de modestie, de complaisance et de tolérance.Traduire ses discours, d’une année sur l’autre, confirme que la fonction qu’il occupe, il ne la doit qu’à lui-même et pas aux électeurs qui lui donnent mandat pour la remplir. C’est encore la démonstration d’un système inversant les affectations nous rendant complétement dépendant de celles et ceux qui nous ont sollicités, un jour, pour nous représenter, puisque le système ne peut fonctionner que comme cela. De représentants, ils deviennent décideurs! “Moi, je…je fais ceci, j’ai accordé cela….”et j’en passe!!Avec en plus cette façon de s’adresser à la Proviseure du Collège !!! Après cela on s’étonnera de l’absence de respect d’Élèves vis à vis de leurs Professeurs et Cadres!!

    #11468

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

6 visiteur(s) en ligne actuellement
6 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 8 , à 12:50 am UTC
Ce mois: 11 , à 12-01-2020 10:11 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050