Les programmes!

Les amis de Christian Palix auront la primeur de l’annonce du programme de leur préféré le 22 février au restaurant Le Parc à 11h30.
Les bandolais pourront connaître celui de Laetitia Quilici le 20 février au Théâtre Jules Verne à 18h30

Laetitia Quilici Clic sur l’image

 

Invitation

Le D Christian PALIX tient à présenter en avant-première à tous ses Amis du CAP, les grandes lignes de son programme pour la prochaine mandature : « Cap sur 2020 ! ».

Vous êtes, donc, personnellement invités à cette grande réunion si décisive pour l’avenir de Bandol, le samedi 22 février 2014, à 11h30, au restaurant Le Parc, 29 Corniche Bonaparte– Bandol.

A l’issue de cet important mais convivial rendez-vous, un « Apéritif des Iles »,accompagné de ses tapas, sera proposé. Vous pourrez ainsi en profiter pour discuter et échanger avec notre Maire, Christian PALIX, sur les principaux axes de ce véritable carnet de route bandolais.

Toute l’équipe du Club des Amis de Christian PALIX compte vraiment sur votre présence à cette rencontre qui marquera une nouvelle fois notre grand soutien au Docteur PALIX, grand soutien nécessaire et essentiel en cette période de campagne électorale.

En attendant de se voir très vite, nous vous souhaitons un très Bon Cap !

NDC: pour la réunion du maire il faut avoir une carte, pour celle de Laetitia il faut être intéressé du devenir de notre commune et savoir ce que son équipe et elle, nous propose!

10 commentaires sur “Les programmes!”

  1. HDucrot

    Vous avez raison ça été enlevé ! Des réajustements ?

    #22519
    • C.V.

      Le premier des opposants à l’actuelle majorité qui présentera sa liste, sera celui qui fera gagner Monsieur Palix, car plus aucun rapprochement ne sera possible après. Souvenez-vous que Monsieur Palix qu’on ne connaissait pas plus de Roustagnon que de Poutier, a été élu parce qu’il s’est associé à Monsieur Bogi.
      C’est grâce à lui qu’il a obtenu son siège et Monsieur Bogi en a été d’ailleurs peu remercié par la suite.
      Des associations entre certaines listes sont incontournables et de le faire entre les deux tours, elles ne seront plus crédibles
      A bon entendeur, salut!

      #22520
      • JeanB

        Il y aura forcément des accords entre le deux tours … c’est inévitable … et crédible car les listes d’opposition à monsieur Palix ont toutes un même objectif : celui de battre le maire sortant et de ne plus le voir dans la sphère de la politique bandolaise où il n’a rien à faire. Les listes d’opposition ne sont pas ennemies. Il n’y a qu’à se rendre sur le marché un mardi matin pour voir que les équipes de Bogi, Joseph, Quilicci et Revol, bien que faisant campagne à part, se côtoient plus que cordialement et dans un climat amical.

        L’absence d’accord avant le premier tour est une stratégie qui permet non seulement à monsieur Palix de lui laisser croire qu’il va gagner et d’autre part pour éviter les travers de ce qu’on a connu avec le protocole d’accord de 2008 (alliance Palix-Bogi). Cette stratégie permettra à l’équipe d’opposition qui arrivera en tête d’imposer ses conditions à ceux qui se rallieront à elle.

        On appelle ça de la politique ……

        #22522
  2. HDucrot

    Mr Vialat , pour info la liste de Laetitia est à la disposition de tous sur son blog depuis 48h!….bonne journée

    #22517
  3. la passante

    Il y aurait : une Madame le maire magnifique !

    #22512
    • JeanB

      On n’est pas à un concours de beauté mais à une élection municipale…. qu’il (qu’elle) soit moche et compétent(e) me convient très bien 🙂

      #22514
      • C.V.

        Je réponds avant la passante qui le fera de son côté j’en suis sur.
        Vous n’avez pas compris, mais ce n’est pas de votre faute, il manque une ponctuation!
        La passante voulait dire que c’était magnifique que nous ayons enfin une femme candidate aux élections municipales, j’avais été le premier à l’écrire sur ce “jeune blog” en évoquant la position de Madame Connat qui avait pris ses distances avec Monsieur Palix.
        Il se trouve que Laetitia est agréable à regarder, c’est le seul défaut que je lui connaisse.
        S’aura-t-elle s’entourer des personnes compétentes pour gérer notre commune?
        Pour le moment je n’en sais rien et je ne vois rien venir, alors que dans d’autres communes certains candidats ont déjà présenté leur équipe.
        Je vous ai remis le compte à rebours de la présentation des listes en avant ainsi que celui du début du premier tour.

        #22515
      • la passante

        Monsieur Jean B,

        Je me suis mal exprimée, CV a corrigé et a compris ce que je voulais dire . Il est vrai, qu’en plus elle est très belle !

        #22516

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

6 visiteur(s) en ligne actuellement
6 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 9 , à 06:00 am UTC
Ce mois: 16 , à 09-07-2020 11:21 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050