Les Bandolais ne veulent plus d’elle, elle s’en va.

Vous retrouverez ci joint mon communiqué suite au 1er tour des élections municipales.
Je vous remercie tous pour votre confiance et pour vos très nombreux mots de soutien qui m’ont beaucoup touchée. Nous avons fait le choix raisonnable et responsable avec mon équipe que je remercie profondément pour cette belle campagne, de nous retirer du second tour pour ne pas apporter plus de confusion aux Bandolais. Pour ceux qui disent et colportent des mensonges comme ils n’ont eu cesse de le faire depuis des mois, j’affirme qu’il n’y a aucune alliance ni aucun accord avec M. Palix. Le fait de nous retirer en est bien la preuve. Il y aura un choix à faire dimanche pour l’avenir de Bandol et il est de ma responsabilité de faire ce choix, de m’en expliquer et de l’assumer comme je l’ai toujours fait vis à vis des Bandolais.
Pour le reste ce n’est encore une fois, que dénigrement et manipulation…

Je ne cacherai pas ma déception devant les résultats du 1er tour de l’élection municipale partielle qui ont placé ma liste en 4ème position.

Je tiens d’abord à remercier les nombreux Bandolais qui nous ont fait confiance et également l’équipe qui m’a accompagnée depuis plus de deux ans.

Je constate avec regret que ni l’expérience, ni la qualité d’une équipe, ni le projet qu’elle portait n’ont suffisamment pesé dans le choix des électeurs. Nous avons malheureusement été la cible dès le début du mandat d’une violente campagne de dénigrement de la part de Monsieur Joseph, qui ne nous a rien épargné pendant plus d’un an.

C’est dommage pour Bandol, parce que nous avons toujours agi dans l’intérêt de la ville.

Au vu des résultats, il est évident que le vainqueur quel qu’il soit, s’il a la légitimité des urnes ne représentera qu’un faible pourcentage de la population bandolaise.

Pour cette raison, mon équipe et moi-même avons décidé après mûre réflexion de nous retirer du 2e tour afin de ne pas apporter davantage de confusion dans cette situation.

Personnellement, je tiens à assumer jusqu’au bout mes responsabilités : c’est pourquoi j’apporte ma voix à Christian Palix, seule personne dans la configuration actuelle qui ait suffisamment d’expérience et de connaissance des dossiers de notre commune.

Ce choix m’apparait comme étant le plus raisonnable pour l’avenir de notre ville.

Je rappelle également que M. Palix est adhérent depuis des années à l’UMP, contrairement à une candidate qui prétend représenter les LR, alors que son adhésion de fraîche date a tout d’une position d’opportunisme.

J’aime Bandol, je me suis engagée depuis de nombreuses années pour Bandol et je ne saurais me désintéresser de son avenir.

A travers ma position au conseil départemental, je continuerai mon action en faveur de Bandol et des Bandolais en veillant à l’intérêt de notre ville, ce qui m’importe le plus.

Laetitia Quilici

2 commentaires sur “Les Bandolais ne veulent plus d’elle, elle s’en va.”

  1. Dany

    Très bien elle part, oui tous ceux qui ont voté pour elle vont la regretter, mais ou je suis étonnée c’est qu’elle donne sa voix a mr Palix, après tout ce qui s’est passé entre eux, les démissions et tout. Elle n’aurait pas du dire cela, Enfin c’est ça la politique, mais quand même ……..

    #75484
    • C.V.

      Monsieur ou madame, vous m’avez écrit par email que je n’étais pas impartial.

      “Je ne suis pas impartial, certes!”. Laetitia Quilici sait ce que je pense, je le lui ai dit

      Je sais comment elle a travaillé pour Bandol, elle est son équipe et je la regretterai.

      Aux suivants à faire leurs preuves.

      #75486

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

3 visiteur(s) en ligne actuellement
3 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 12 , à 07:59 pm UTC
Ce mois: 16 , à 09-07-2020 11:21 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050