Les anglaises ont la côte

08

Dimanche 8 juin 2014 – Quai du Port : 9h – 19h.

11h30 : Inauguration stand face à l’embarcadère de Bendor suivi d’un apéritif à 12h.

Bandol se prépare à accueillir sur ses quais la fine fleur de la production historique automobile britannique. La 13ème édition de “Les Anglaises ont la Côte”, rassemblement automobile organisé conjointement par la ville de Bandol et le Club éponyme de cet évènement (AOC) dont l’acronyme n’est pas sans rappeler une production locale, aura des allures de show-room avec près de 400 voitures anglaises offertes aux regards. Carrosseries insolites, sportives, ou prestigieuses, pour ne pas dire mythiques…

Le spectacle sera une véritable fête pour connaisseurs et néophytes. Et pour que l’ambiance soit décidément très “british”, on notera la participation à cette manifestation d’un groupe de musiciens “Te British Legend” reprenant les standards des 4 garçons de Liverpool. So fun !
LQ

7 commentaires sur “Les anglaises ont la côte”

  1. Frédérique, la passante.

    J’adore cette concentration de voitures, je trouve ces voitures superbes . Je ne connaissais pas ce groupe, c’est pour nous les “vieux”, bien que beaucoup de jeunes apprécient cette musique également .

    C’est chouette de déambuler autour de ces voitures et d’écouter les passionnés en parler . Je vous conseille d’y aller .

    #25420
    • Tu fais bien de préciser que ça n’est pas que pour “nous les vieux” … et puis c’est quoi “être vieux” ? Ces tubes sont restés des standards et ce groupe-là est très bon. On a déjà eu l’occasion de les voir et ils mettent l’ambiance en quelques accords. Un mix des Stones et des Beatles très réussi … Tu les écouteras pour moi puisque je ne serai pas à Bandol ce week-end ! Et avec un peu de chance, Christian fera quelques photos des jolies “petites anglaises” qui vont envahir notre quai … pour le plaisir des yeux !

      #25424
      • Frédérique, la passante.

        Je parle des “vieux” puisque les jeunes sont sur la sellette en ce moment….Ce ou ces concerts font beaucoup de bruit . Pour la fête de la musique de placer un concert à cet endroit, je trouve que c’est une bonne idée, peut être risquée( les jeunes sont tous “des gros vilains qui boivent, se battent , se droguent, avec des musiques nulles” pas les “vieux”, ils sont parfaits ! .

        Bonne idée un concert ici, je m’explique : tout est concentré au même endroit : le quai, là ça va élargir les gens seront mieux dispersés dans Bandol .

        Ce groupe je vais me régaler !

        #25426
        • Qui ne risque rien … n’a rien ! Et un concert, c’est toujours bon à prendre, ça réunit plein de gens autour de la musique, moment sympa. J’aurais bien continué à “papoter” encore un peu mais moi, la” vieille pas parfaite” du tout, je vais rejoindre ma bande de “jeunes” pas “vilains” du tout pour faire mon dernier cours de l’année! Bonne journée et bises.

          #25428

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

3 visiteur(s) en ligne actuellement
3 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 6 , à 03:04 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050