Le premier des candidats
Voici le message que j’ai reçu de Monsieur Paecht ce matin sur mon compte Facebook:
Arthur Paecht
Cher Christian, je serai certainement mercredi matin sur Bandol. Serait-il possible de nous voir ? J’ai lu sur votre blog que vous attendiez que les candidats déclarés se manifestent !!! J’attends votre réponse. Bien cordialement. AP
Christian Viala
Ce sera avec plaisir.
Dites moi si je dois le communiquer sur bandol-blog et à quel endroit vous souhaitez que l’on se rencontre.
Arthur Paecht
Oui vous pouvez le communiquer sur votre blog. Que pensez-vous de 11h00, mercredi au Bistrot du Port à côté de la Mairie ? Je serai accompagné de Françoise Pouchko, Erik Tamburi et de Frédérique Connat. Bien cordialement AP
Sans fausse modestie, je pense que Monsieur Paecht que je connais depuis le temps où il fut maire de Bandol, souhaite avant tout rencontrer les lecteurs de bandol-blog.
Je serai donc au rendez-vous mercredi au bistro.
Si d’autres candidats aux prochaines legislatives souhaitent s’exprimer sur le blog, je les informe que je serai absent physiquement à partir de jeudi après-midi jusqu’à lundi matin mais présent pour valider vos messages et commentaires que vous ferez sur le blog.
www.bandol-blog.com
Message
Je suis le representant d’anticor pour le var, pour votre information, messieurs Paecht et Tamburi partagent notre esprit et notre action.
Ils nous ont rejoint tout recemment.
Francesco LIO
Bonjour,
malgré tout le respect que je dois à Mr PAECHT,je me pose la question suivante:
Est-ce bien raisonnable de se présenter à une élection de ce type à l’âge de 83 ans?Ou alors est-ce une façon de propulser le suppléant Mr TAMBURI aux premières loges?
Si je pouvais avoir une réponse,j’en serais très heureux.
Bonne journée
Salvatore MANZONI