Le lobby des compagnies pharmaceutiques
Prenez la peine de bien écouter le message qui vous est envoyé et surtout pensez à tous les problèmes que rencontrent certaines personnes après avoir utilisé certains médicaments qui ont enrichi de grandes compagnies.
Allez jusqu’au bout du message, si vous partagez cette opinion, vous pouvez signer une pétition pour vous faire entendre.
www.bandol-blog.com
…oups ! je disais : dans son jardin ou son balcon !
Alors les pétitions ça sert peut-être pas à grand-chose, mais c’est comme les chèques : quand il y a plus de 6 zéros, ça peut aider ! Et c’est toujours une façon, une fois qu’on est informé, de dire ce qu’on pense quand on ne peut pas faire autre chose…
Alors on va tous être hors-la-loi de ipso facto en Provence ! Qui n’a pas du thym, de la sauge ou de la menthe dans son jardin.
La déstructuration des soins par les plantes remonte déjà à plusieurs années. Quand on s’intéresse au sujet on a la possibilité, dans notre pays, et dans notre Région, en consultant le rescapé de l’extermination des herboristes:
” Le Père Blaise” à Marseille, de pouvoir se soigner par les plantes. Quelques naturopathes existent également et l’homéopathie rend elle aussi de grands services.
Je pense que la meilleure façon de combattre les lobbies des laboratoires c’est justement de s’informer, les pétitions n’auront aucun effet.