Le hasard fait que…
Le hasard fait que ce matin, en me rendant à la médiathèque pour restituer l’adaptateur qui nous a permis d’avoir une alimentation électrique pour les animations de la place de la Liberté, j’ai rencontré Monsieur Palix.
Pas trop de bonne humeur, il m’a communiqué une lettre qu’il a adressé au Contrôleur général des Armées et qu’il m’a autorisé à publier.
Je vous joins en image le texte dont il est question, en cliquant dessus vous aurez l’article en totalité.
Monsieur le Maire pourrait il, avec autant d’empressement que pour la publication de son courrier sur ce blog, avoir l’obligeance de publier la réponse à celui-ci ?
Je suis complètement d’accord avec vous M. MANZONI.
Loin de moi l’idée de parler de la population. Je parlai bien sûr des commerces de la Rue Saint Ferréol, de la rue de Rome, de la Canebière, qui n’ont plus rien à voir avec ceux que j’ai connus.
Les cinémas disparus , les bars élégants (disparition du Cintra sur le Port) disparition de tous ces magasins de bijoux (Pellegrin autre autres) disparition de ces boutiques (MURIEL), disparition de ces traiteurs, confiseurs (LINDER et autres …) Cà c’est pour la Canebière….
Quant aux rues de Rome et St-Fé c’est idem.
Voilà quel était mon propos, et c’est pour cette raison, que je trouve que le Cours Belsunce, à mon avis est bien tel qu’il était. Il faut donc être vigilant (là je parle pour le Quai du Port de Bandol. Veiller toujours à la qualité, et à l’esthétique pour ne pas défigurer cette belle vitrine.
Serons-nous entendus,écoutés et compris???
Bonne après-midi.
Cordialement.
SM
Compris, nous le sommes c’est sûr….
Entendus … c’est une autre histoire (avec un grand H of course !!!)
Bonne soirée.
Cordialement aussi.