Le groupe Barois pas content

“Bandol pour tous” fait part de son mécontentement.
Vous jugerez vous même en lisant son article.

Un avis tout à fait personnel et qui n’engage que moi :
Ce que je peux vous dire c’est que, je trouve tout ça très désagréable.
Quand je dis tout ça, je ne parle pas de “Bandol pour tous” en particulier, mais de tous les bandolais qui conscients de tout se qui se passe se demandent où ça va aboutir.
Heureusement que beaucoup ne sont pas au courant. 🙁

Christian Viala www.bandol-blog.com

11 commentaires sur “Le groupe Barois pas content”

  1. serge.gervais

    @ pierre
    je connais ton aversion pour F.Barois et la respecte.
    Toutes fois je pense que lors de tes commentaires il faudrait être un peu plus objectif.
    Concernant le journal, si F.Barois alors Maire a mis longtemps à accepter un petit coin pour l’opposition qui n’a été que peu utilisé, aujourd’hui il existe. Ce pourait être une amélioration. mais si j’en crois les dires du groupe Barois, il y a toujours une excuse valable pour ne pas faire paraitre l’article, ou alors le faire passer lorsqu’il n’est plus d’actualité. pour moi ce n’est pas une amélioration, c’est tout juste un peu plus fourbe et vicieux.
    Si le groupe Barois est le seul à l’utiliser, c’est sûrement que M. Sauzet, autre opposant pouvant écrire sur le bulletin, n’a jamais proposé d’article. Avec M.Bogi maintenant dans l’opposition, peu être qu’il y aura d’autres articles.
    Alors au lieu de se partager à 3 un tout petit espace, pourquoi ne pas donner une page entière à l’opposition et leurs attribuer un tiers de page à chacun, celà éviterait d’attendre 6 mois pour proposer un nouvel article!!!

    Pour ce qui est de l’UMP, je me souviens que pendant la campagne municipale, Jean-Sébastien Vialatte, notre député est venu soutenir F.Barois en disant qu’à Bandol, seul F.Barois avait l’étiquette UMP et qu’il en avait l’investiture.
    Pendant les campagnes Présidentielles et législatives, auquelles j’ai participé, seuls les amis de F.Barois et lui même ont participé aux meetings tant à Toulon qu’à Marseille, ont distribué les tracts sur les marchers de Bandol, Sanary ou encore La Seyne. Les nouveaux adhérents de l’UMP ont brillé en ce temps là par leur abscence!!!
    et si JSV a obtenu son meilleur score à Bandol, c’est sûrement que la campagne a été éfficace!!!!
    Alors aujourd’hui, je comprends F.Barois, car si j’étais à sa place, j’aurais le même sentiment et peut être encore plus devant l’ingratitude du député et de l’UMP
    Je ne remercie pas l’UMP (Tout en étant toujours supporter de notre Président) et ne trouve pas de cohérance pour avoir récuper sur tapis vert une commune perdue aux urnes!!!

    #2943

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

4 visiteur(s) en ligne actuellement
4 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 32 , à 10:06 am UTC
Ce mois: 60 , à 10-13-2021 05:16 am UTC
Cette année: 78 , à 09-20-2021 03:57 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050