Le dernier magazine
Partager :
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Plus
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
Cet article a été publié le dimanche 16 février 2014 à 06:52 et est classé dans Je vis à Bandol. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
La mairie a mobilisé (“obligé”) les employés municipaux pour que le journal municipal soit distribué à tous les bandolais. Je connais de nombreux employés municipaux qui sont des opposants de l’ombre du maire et qui ont préféré jeter ou abandonner ce journal de propagande plutôt que de le distribuer aux bandolais. C’est pour cette raison que la distribution a été bâclée ou que des quartiers n’ont pas été servis.
Quant à la communication, qui la gère dans cette mairie où tous les services ont été désorganisés et où les élus se prennent pour des chefs de service ? Le service communication ou le service du tourisme (Voir article de bandolais.fr)
existe t’il un comité de lecture en mairie pour éviter un erratum au lendemain de la publication du magazine . Que font le service communication et son élue ?prennent ils la peine de relire les articles? Comment peut on se tromper sur le nom du coordinateur AFM ( Page 8)je suis effaré ! Et je ne parle pas de la distribution…des piles de magazines qui s’accumulent sur les boîtes aux lettres et qui finissent sur la voie publique au premier coup de vent!!