Le conseil municipal.

baiser de judas
Je voulais écrire en titre: “Á tous les faux culs!”, mais je n’ai pas osé! Je dois manquer de courage!
Je ne parle pas de quelqu’un en particulier, la plupart des conseillers municipaux, des adjoints, du public sont des personnes respectables…
Par contre ceux qui me disent bonjour, alors qu’ils ont porté plainte contre moi, ceux qui se disent les amis de Christian Palix et qui ne sont pas les miens, ceux qui savent qui je suis et qui me lancent des regards comme si j’étais le diable, ceux qui me disent bonjour en attente de savoir de quel côté va pencher la balance, à tous ceux là, je leur dis:

“VOUS N’AVEZ PAS DE FIGURE!”

Ils se reconnaîtront!

Pour parler du début de la séance du Conseil municipal de ce matin, je n’ai jamais vu autant de monde.
J’ai reconnu la présidente du CAP, pas les membres, car je ne les connais pas, mais il devait certainement y en avoir un certain nombre.

Photo représentant monsieur Palix remerciant plus particulièrement Messieurs Delaud et Girardi qui ont voté “POUR” le budget permettant ainsi à celui-ci d’être adopté pour une voix de différence.
(Deux élus de la majorité, Mesdames Logeais et Dessaux ayant voté contre. On peut s’attendre à ce que leurs délégations leur soient retirées.)

photo-2


La vidéo du début de ce conseil en ligne en fin de journée.
A 8mn et 15s de la vidéo l’enregistrement de Monsieur Lucien Rodriguez concernant l’affaire qui l’occupe en ce moment avec la justice.

www.bandol-blog.com

46 commentaires sur “Le conseil municipal.”

  1. dysme

    Bonjour, ll y a plein d’informations intéressantes dans vos commentaires merci.
    Pour les municipales 2014 de nouvelles idées sont requises, une dose d’anti corruption, un avenir et plus d’activités pour nos enfants, un rajeunissement de notre population, un maintient d’activités pour nos anciens et non une évolution croissante.
    De l’emploi, une ville qui bouge et qui évolue avec l’avenir.
    MON AVIS. Je cite un fly trouvee a Six fours Non a une ville dortoirs, allé pour Bandol allons plus loin non a la restriction des festivités pour maintenir la tranquillité du maire et de son cercle d’amis ou de partisans.
    Bandol aux bandolais

    #18199
  2. C.V.

    Informations que l’on me communique pour info:

    Christian.
    je viens par amitié te renseigner lorsque tu vas filmer les potiers dans le cas du 30 anniversaire de la création du ” Printemps des Potiers” que la pérennité est due à Alexandre GAD avec Pierre DUTERTRE de même que la Fête du Vin en décembre 1983 avec Jean Pierre BOYER ceci pour Bandol mais en 1982, il est le créateur du Festival NAPOLEON à Toulon que l’on soit pour lui ou contre lui, il n’en reste pas moins qu’il a créé un évènement qui se pérennise au cours du temps.

    #18197

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

4 visiteur(s) en ligne actuellement
4 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 14 , à 12:06 pm UTC
Ce mois: 16 , à 10-08-2020 04:33 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050