Le Conseil Municipal de Bandol

Pour le hors d’œuvre je ne vous reproduis que les “Nondit” de Var Matin…
Si vous n’êtes pas abonnés comme moi à l’édition de notre journal local sur le net, vous ne devrez pas rater l’édition d’aujourd’hui en page 11.
Toute la page consacrée à cette séance qui a été mouvementée selon les dires du journaliste présent dans la salle.

www.bandol-blog.com

Tags: ,

11 commentaires sur “Le Conseil Municipal de Bandol”

  1. Muriel Anguenot

    @Prinz , ” curieux et innovant ” qu’une SCI dépose un permis de construire sur un terrain sur lequel , en juillet 2012 , elle n avait aucun droit et aucun titre a le faire .
    oui .
    sur un terrain appartenant a la municipalité .
    une SCI immobiliére privée , voire familiale .
    cinq mois avant l accord possible mais pas certain du conseil municipal .

    ” curieux et innovant “.
    oui .

    #16246
  2. Prinz Karl

    Surprise sur le site de la mairie ce jour.. à propos du projet (adopté au CM du 09 novembre) de crèche et “centre médical”:

    “Ce bail à construction portera sur l’édification d’un bâtiment à usage pour partie de crèche multi-accueil et pour partie de cabinet médical dénommé désormais « centre polyvalent de santé » sur un terrain communal sis 224 rue Pierre PUGET à BANDOL d’une superficie de 1518 m². Il convient de préciser que le permis de construire déposé par la SCI MAYBE en date du 2.07.2012 qui portait sur la construction d’un bâtiment élevé d’un simple rez-de-chaussée a été retiré à la demande du pétitionnaire le 27.11.2012 et qu’un nouveau permis de construire portant sur la construction d’un bâtiment élevé d’un rez-de-chaussée et d’un seul étage sera déposé dans les jours à venir.”

    Je n’entrerai pas ici dans la discussion sur l’intérêt et l’opportunité d’un tel centre (je ne suis pas qualifié en la matière et cela mérite autre chose qu’un avis et une discussion par internet…).
    Par contre je ne comprends pas trés bien: la SCI MAYBE créée en juin 2012 dépose un permis de construire début juillet 2012 pour les locaux…. et le CM n’est informé et consulté que…. début novembre 2012 ???????
    Et la SCI retire son premier permis pour en déposer un nouveau.

    Mais le permis déposé en juillet 2012 concernait quel terrain? Celui de la commune ? Celui dont il a été question au CM du 09 novembre… ou bien un autre terrain?
    Si c’est celui mentionné au CM….. il serait curieux et innovant qu’une SCI dépose un permis de construire sur un terrain sur lequel, en juillet 2012 elle n’avait aucun droit et aucun titre à le faire !!!!!

    #16228
    • Franck Bertoncini

      et ce qui est pire c’est que le fameux terrain avait pour vocation un bassin de rétention des eaux !!! avec ce qui s’est passé en juin 2010 et novembre 2011 dans le var et au regard des nouvelles constructions édifiées ces derniers temps et à la configuration du terrain (en bas de la colline) on est en droit de se poser certaines questions notamment la justification de ce besoin par rapport à la sécurité des personnes

      Sandrine bertoncini

      #16230
  3. la passante

    Un psychodrame serait peut être une solution .

    #15823

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

0 visiteur(s) en ligne actuellement
0 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 6 , à 03:05 am UTC
Ce mois: 16 , à 10-08-2020 04:33 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050