Le 3 octobre, quatre ans déjà!

Ce blog, créé par Christian Viala le 03 octobre 2009, avec le support technique de Patrick Durville, a pour but de permettre à des personnes de sensibilités différentes de s’exprimer par une autre voie.
Ouvert à tout le monde, les commentaires et les notes seront publiés sous la responsabilité de leur auteur, et je souhaite que cela reste courtois et respectueux de l’autre, même et surtout si nous n’avons pas tous les mêmes idées.
Sans aucune connotation commerciale ni politique, il peut être fermé à tout moment s’il ne correspond plus à l’idée que nous nous faisons de la démocratie et de la libre expression.

Pour ce 4eme anniversaire il n’y aura pas de fête particulière, nous penserons à ceux qui nous ont quitté, que nous avons aimé et qui nous manquent beaucoup.
Les prochains mois seront certainement peu plaisants compte tenu des échéances électorales.
Les petites gens, les mal pensants, les ceux qui voient le mal ou il n’est pas, tous ces gens là on ne les aime pas.
Restez entre vous!

Une petite précision 🙂

Ceci est un rappel, car certains d’entre vous, comme Romain de Poupoune, qui me disait avoir deviné que c’était moi le responsable de BB, ne savent pas qui est derrière bandolblog pas plus qu’ils ne savent pas que ce blog ne doit son existence qu’à la participation de nombreux internautes lecteurs, auteurs ou encore agitateurs de conscience!

Merci à vous tous!

Christian Viala
www.bandol-blog.com

Un commentaire sur “Le 3 octobre, quatre ans déjà!”

  1. Azur

    Les échéances électorales sont encore bien loin.
    Elles me semblent être un sujet délicat sur BB car quand le politique s’en mêle ce n’est pas forcément une bonne chose.
    De ma Belgique pas si lointaine d’ailleurs, je prends plaisir à consulter BB chaque jour, oui chaque jour. Cela me permet de suivre l’actualité, pas toujours d’un grand intérêt pour moi, les commentaires d’amis proches, les photos et vidéos des divers évènements touristiques et folkloriques … Mais ce que j’apprécie beaucoup aussi ce sont les photos bandeau. Pour celles-là, il n’est pas toujours besoin d’avoir un commentaire associé. Et puis surtout, elles rendent BB très vivant un peu comme la nature qui change chaque jour.
    Après quatre ans, BB est un forum qui n’a pas pris une ride, qui garde son indépendance intellectuelle et qui aura vu défiler de nombreux contributeurs. Celles et ceux qui ont quitté cette terre y auront laissé un souvenir que chacun appréciera à sa juste valeur.

    #21027

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

4 visiteur(s) en ligne actuellement
4 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 8 , à 08:53 am UTC
Ce mois: 8 , à 10-01-2020 08:53 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050