Le 1er avril

A quelques heures du passage du gratuit au payant pour les parkings de Bandol, il serait bon, alors que l’on voit des fonctionnaires de police municipale faire leur travail et verbaliser certains deux roues mal garés (35€ devant Poupoune !), de faire en sorte que les parkings qui leur sont alloués soient bien construits.
Car aujourd’hui, un seul deux roues peux se garer là où plusieurs pourraient le faire.
J’avais signalé cette anomalie à Patrick Coarasa et il m’a dit qu’il se chargeait de faire corriger ce problème.

Un autre message de Jacques qui nous rappelle les problèmes que l’on a oublié d’évoquer pendant ces quelques jours de période électorale.

Bonsoir Christian,
J’espère que certains de mes mail te dérident un peu , celui d’aujourd’hui, m’a été envoyé par mon ami journaliste danois.Je parcours quotidiennement ton blog ,toujours fort intéressant, mais un peu trop politisé , n’oublies pas nos problèmes communaux, pour lesquels on a souvent aucune réponse sur certains sujets.
Je voulais signaler plusieurs choses: si l’on sort un peu du centre ville, pour s’intéresser au reste de Bandol, l’environnement devrait s”apercevoir, que les illuminations de noël sont toujours en place sur les arbres situés devant la poste.
b) le panneau”laissez le passage” en bas de la rue Gabriel Péri, fait en sorte que les voitures qui le respectent ,s’arrêtent sur le passage piéton, et ce matin plusieurs mamans avec leur poussette ont du patienter plusieurs minutes avant de traverser: sans oublier que 5m plus bas il y a un autre panneau “cédez le passage” pour les véhicules venant de la gauche.
c) A-t-on pensé dans le nouveau projet du quai de Gaulle, aux voitures qui stationnent et bouchonnent sur la voie de droite pour entrer au parking central, en attendant que des places se libèrent?
d) enfin un reproche, appuyé par de nombreux parents : RIEN, mais RIEN sur la journée du cœur qui s’est déroulée vendredi 25 mars au parc du canet ,avec plus de 150 élèves de l’école bois Maurel.
Super journée ensoleillée, réussie, gymnastique, course, lancer de javelot, ateliers , BIO, maitre chien, premiers secours (15,18, 112 ) etc etc, et déjeuner au centre aéré.
C’est vrai qu’il n’y avait pas de couples âgés déguisés, qui s’y promenaient…………..
Quant a Bernhard, si l’on n’apprécie pas l’homme, sa ville est magnifique, elle a su garder son caractère, ses rues piétonnes le sont VRAIMENT, son marché journalier avec ses bancs de poissons tout un programme, et Christian Chazelle ancien président de l’UDOTSI, et directeur de l’OT de Sanary, est fier d’avoir obtenu que les paquebots de croisière mouillent devant sa ville.
On comprend après tout çà, que l’on y croise beaucoup de bandolais, surtout des bandolaises pour les boutiques.
Gare à la future bretelle pour Sanary, d’autant plus que le péage actuel est sur la commune de Sanary, et non Bandol.
Cordialement

www.bandol-blog.com

9 commentaires sur “Le 1er avril”

  1. Patrick Durville

    Merci pour vos réponses, pas de pb!

    Pour Salvatore, j’attends les infos du CLP.

    Pour le quai de Gaulle, nous avons, à l’initiative de la nouvelle déléguée au commerce, lancé un questionnaire à tous les commerçants, sans restriction, ceux qui veulent y répondre peuvent me faire passer la demande, soit aux services Communication, Internet ou par mail à internet@bandol.fr : tous les avis sont bienvenus car les idées les plus géniales sont souvent les plus simples, auxquelles personne n’avait pensé!

    #6024

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 6 , à 03:04 am UTC
Ce mois: 26 , à 09-24-2020 08:42 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050