Largade du 9 novembre, suite…
Elle n’était pas si petite que ça me disait un pro, et je veux bien le croire car je n’y connais pas grand chose.
C.V. www.bandol-blog.com
Elle n’était pas si petite que ça me disait un pro, et je veux bien le croire car je n’y connais pas grand chose.
C.V. www.bandol-blog.com
Cet article a été publié le mardi 9 novembre 2010 à 17:36 et est classé dans Je vis à Bandol. Vous pouvez suivre toutes les réactions par le flux RSS 2.0.
La largade “largado” en provençal “qui vient du large …Régimes de houles de Sud ; qui nous fait nous sentir trés petits (petites ) …Miracle de la Nature qui transforme en ILE notre presqu’ile du Capélan , aujourd’hui beaucoup de spectateurs au bord de l’eau pour saluer les vagues somptueuses , les lumières et les sons de la tempète …Ce show qui a eu un succès fou , à qui le doit -on ? Et qui applaudir ? Au grand organisateur de ce spectacle , en tous cas MERCI ! Et merci pour ces belles images témoins de cette magie INNOCENTE
Bravo et merci pour ces vidéos ! Ce matin, j’ai dû descendre “au village”, comme on dit, vers sept heures ; j’avais garé ma voiture sur le parking, près du Club Nautique ; la mer commençait à s’agiter lentement et les vagues s’aventuraient déjà légèrement de la plage vers le parking. j’ai regretté de ne pas avoir mon appareil photo à portée de main. Je suis contente de constater que certains l’ont fait et j’apprécie.