L’ardoise tactile

Elle va changer votre vie !
Ce sera le premier sujet des rencontres de la toile bandolaise le 7 janvier 2011, un vendredi à 19h et à l’occasion nous fêterons l’épiphanie.
Je regarderai bien la vidéo pour pouvoir bien maitriser le sujet afin de bien répondre à vos questions, si vous m’en posez! 😉
D’ici là j’aurai le temps de bien me familiariser avec la bête…

Sur le site de l’ardoise tactile

NDC : C’est juste pour sourire, il n’y a rien de critique pour moi là-dedans, comme le laissait supposer un commentaire sur youtube.

9 commentaires sur “L’ardoise tactile”

  1. Amaïa

    Trop bon ! merci M’sieur

    #3550
    • C.V.

      Amaïa, quel joli prénom !
      Comme je ne vous connais pas, je vous imagine au travers de cette description.
      Vous nous direz si elle est exacte.
      En tout cas merci de vous exprimer ici.

      Qui est elle ? Etymologie : Fin (basque).
      Un certain magnétisme se dégage de cette forte personnalité qui possède une autorité naturelle, et des qualités que d’aucuns attribuent plus volontiers aux hommes qu’aux femmes: ambitieuse, autoritaire, courageuse, énergique, d’adaptation facile, elle sait foncer le cas échéant pour saisir les opportunités, le sens des réalités et du concret étant développé chez cette femme plutôt matérialiste. De nature particulièrement impatiente, Amaia est rapide d’exécution mais possède une certaine intolérance qui peut la rendre dure, voire brutale. Esprit de contradiction, pimenté d’une petite pointe d’obstination ou de mauvaise foi, fera dire
      d’elle : C’est un caractère ! Enfant, il faudra lui donner de bonne heure une éducation ferme mais juste (heureusement, elle est responsable, équilibrée et consciente de ses actes), sans quoi c’est elle qui mènera le jeu ! Son sens de la liberté est sacré, aussi faudra-t-il le prendre en compte en lui imposant des responsabilités, même si son impulsivité vous donne des frissons et vous angoisse, d’autant que les ruades de cette nature entière et altière sont sévères et le chemin de la révolte vite emprunté. Assez jalouse et susceptible, il convient de ménager son amour-propre. Sachez user d’une touche d’humour !…L’exercice physique lui est nécessaire pour déverser son trop-plein d’énergie. Enfin, l’éducation sexuelle devra être précoce chez cette ardente jeune fille.

      #3551

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

4 visiteur(s) en ligne actuellement
4 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 04:47 pm UTC
Ce mois: 16 , à 09-07-2020 11:21 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050