La SOGEBA perd trois membres du conseil d’administration.

Var Matin Edition La Seyne

Var Matin Edition La Seyne

Laetitia Quillici et ses amis quittent la SOGEBA

Lors du conseil d’administration de la SOGEBA (SOCIETE D’ECONOMIE MIXTE DE GESTION DU PORT DE BANDOL) tenu le 6 juin à 15h, Jean-Yves Decroix, Jean-Michel Rossi et Laetitia Quilici ont présenté leur démission de leur poste d’administrateur en tant qu’élus représentants de la commune.

« C’est en dernier ressort et à regret que nous avons pris cette décision, après une ultime tentative pour nous faire entendre.

En effet, nous avons été informés hier de la composition définitive du conseil d’administration, composition qui d’une part ne respecte pas ce qui avait été initialement convenu entre M. Le Maire et la première adjointe, et qui d’autre part pose un problème d’éthique (il est préférable d’éviter de nommer 2 membres de la même famille au sein du conseil d’administration).

Nous n’avons pas non plus été associés à la préparation de ce conseil (ordre du jour, délibérations, orientations stratégiques …).

Cette absence de concertation, d’écoute et de respect des engagements rend problématique la possibilité pour nous, élus, de jouer un rôle utile à nos concitoyens au sein de la SOGEBA. C’est pour cette raison que nous avons jugé préférable de nous retirer.

Cette décision n’entache en rien notre volonté de poursuivre les actions menées sur la ville, et notre détermination à œuvrer dans l’intérêt de notre commune. Nous continuerons à travailler au sein de l’équipe municipale dans le respect des engagements que nous avons pris devant les Bandolaises et les Bandolais ».

NDC: L’extrait d’immatriculation au registre du commerce et des sociétés n’était toujours pas à jour le 6 juin 2014.

www.bandol-blog.com

13 commentaires sur “La SOGEBA perd trois membres du conseil d’administration.”

  1. César

    Très juste Muriel,
    il y a des gens qui ont travaillé longtemps sur la gestion du port (et de la SOGEBA), la moindre des choses serait de les écouter.

    #25869
  2. Muriel Anguenot

    un constat : au point de vue communication sur toutes ces questions , je ne vois aucun changement par rapport a l ancienne municipalité .
    la ” democratie participative ” a vécu .
    c était , il est vrai , une promesse de campagne .

    #25836

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

3 visiteur(s) en ligne actuellement
3 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 28 , à 02:11 am UTC
Ce mois: 28 , à 06-01-2020 02:11 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050