La liberté de la presse, parlons-en !

Ce n’est pas de la liberté de la presse dont il est question ici, c’est de la liberté de ceux ou de celles qui veulent laisser des commentaires et qui pour des raisons qu’ils ne connaissent qu’eux même, ne le font pas.

Ce n’est pas la presse, ici.

C’est un blog.

On parle, gentiment, on expose son point de vue, on le partage ou pas, mais dans tous les cas il faut dire ce que l’on pense.
Ce matin, quelqu’un qui veut rester anonyme, 🙁  me disait que lorsque est arrivé l’heure de la cantine, aucun moyen de contrôle efficace et sécurisé permet de savoir si un enfant ne joue pas à cache-cache deriière les boites de petits pois.
J’évoquais cela avec quelqu’un dont je ne peux citer le nom, 🙁  en lui disant que l’on pouvait très facilement aujourd’hui à l’aide d’un badge que porteraitaient les enfants, savoir quels sont ceux qui sont rentrés et ceux qui ne sont pas sortis.
Voilà un investissement qui est utile !!!

(Ce système est utilisé entre autre pour les courses de vélos route ou VTT et particulièrement pour celle qui aura lieu le dimanche 16 mai sur le circuit du castellet et à laquelle je participe modestement.)

C.V

www.bandol-blog.com

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 10 , à 07:20 pm UTC
Ce mois: 11 , à 12-01-2020 10:11 pm UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050