La dépendance : un enjeu de société
Mercredi 28 mars à 18h30 à la Société Nautique de Bandol (derrière le parking central).
Notre Député Jean-Sébastien Vialatte vous invite à la conférence :
organisée en collaboration avec Brigitte Perraud, fondatrice de l’association “Alzheimer Aidants Var” au cours de laquelle interviendront plusieurs spécialistes de la perte d’autonomie :
* V. Jaguin (juriste),
* le Pr Ceccaldi (hôpital de La Timone) et
* D. Gery (Neuropsychologue).
La maladie d’Azheimer concerne aujourd’hui plus de 800 000 personnes en France. Il sera notamment évoqué la mise en place du “plan Alzheimer 2008-2012”, centré sur la personne malade et sa famille, qui a pour objectif de fournir un effort sans précédent sur la recherche, de favoriser un diagnostic plus précoce et de mieux prendre en charge les malades et leurs aidants.
N’hésitez pas à venir avec des amis.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bonne journée,
Laetitia Quilici. 06 09 84 27 69
Heu… pour quelle raison y-a-t-il la photographie de notre député? Il n’est pas atteint par cette maladie ! Ou alors il manque quelque chose dans l’annonce ?
NDC: Merci Prinz, il y en a au moins un qui suit.
J’avais oublié une ligne, je connais Monsieur Vialatte, il ne m’en voudra pas.