Kaylin Lee Clinton à Bandol
clic sur l’image Pour ouvrir sa page Facebook et écouter une de ses interprétations. (Il va falloir dire que vous aimez avant d’avoir le droit d’écouter!)
Kaylin Lee Clinton (Blue Opal Jazz) de passage à Bandol avait choisi de séjourner dans une des maisons d’hôtes que propose notre commune, La Florentine.
Les propriétaires de cette villa située au pied de la colline de Roustagnon osaient demander à cette artiste de bien vouloir faire un “boeuf” avec Marc le maître de maison et en faire aussi profiter leurs amis autour d’un petit apéro comme on sait les faire en Provence!
J’étais invité en tant que voisin et j’en profitais pour faire un petit reportage.
Je vous laisse juge du talent de Kaylin qui m’a personnellement enchanté.
www.bandol-blog.com
Bonjour à mes amis français!
J’espère que l’été a continué d’être agréable! En toute honnêteté, Phillip et moi, nous manquons Bandol!
Je viens d’avoir mon anniversaire: maintenant j’ai 30 ans et avec ces nouvelles, je voudrais vous annoncer que je vais sortir mon album de musique originale le 5 Septembre sur iTunes! Je suis très heureux de partager enfin ces chansons, et je vous tiendrai au courant avec les liens: il sera appelé “Painted Road”
On pense à vous!
Kaylin
http://www.kaylinleeclinton.com (quelques originaux)
http://www.blueopaljazz.com – (le jazz, comme 1920’s)
http://www.facebook.com/kaylinleeclintonmusic
Contrairement à certains grognons je trouve pour ma part que Kaylin a une très belle voix. Bravo aussi à Marc pour son accompagnement à la guitare.
Suis pas grognon, suis pas emballée !