Jules en campagne….. Par PK
Ce mercredi midi je n’avais pu me rendre à mon lieu habituel de rendez vous… ce n’était qu’en début de soirée que je trouvais le temps de rejoindre cet endroit de confidences et délectations philosophiques animalières. Jules m’y attendait. Serais je devenu aussi indispensable à sa personne que lui à moi ?
« Bonsoir Prinz… »
« Bonsoir Jules ! Qu’as-tu comme nouvelles à m’annoncer, toi qui entends tout , vois tout et sais donc tout de la vie du village, pardon de la tribu ! »
« Pas grand chose Prinz… Quelques cahuètes m’aideraient peut être … »
www.bandol-blog.com
Par contre, et le son du tamtam arrivera aux oreilles du chef qui ne veut pas laisser sa place, s’il veut lui aussi passer un message devant l’œil de BB, (la caméra ), ce sera possible dans la journée!
Vous pouvez me joindre comme d’habitude au 0616509992. Le créneau 11h midi est déjà pris.
De ce que j’ai pu apprendre, la tribu du grand sorcier qui soigne le cœur n’a pas encore eu l’accord pour occuper la grande salle du village. Les scribes (Var Matin, la Provence et BB) viendront à leur rencontre à 11h aujourd’hui, dans le tipi du chef (à sa permanence, rue des écoles) pour l’enregistrer dans le marbre, (sur papier et pellicule).