Jean Paul Joseph candidat!

A tous les candidats !
Ne perdez pas de temps !
Le monde change !
Monsieur Hervé Morin l’a bien souligné lors de son intervention pour présenter Monsieur Joseph, « Nous sommes entrés dans un nouveau monde », un monde de la communication extrêmement riche, mais terriblement dangereux aussi, dans lequel le moindre faux pas sera amplifié.
De faire très attention de ce que l’on pourra dire écrire oui twitter…

J’ai passé la fin d’après-midi avec eux au point presse au Bistro du Port en présence des journalistes de Var matin, et ensuite au théâtre Jules Verne ou le cardiologue annonçait officiellement son intention de briguer le poste de premier magistrat de la ville de Bandol.

Je vous propose quelques photos, les vidéos seront en ligne en fin de journée.

A tous les candidats!
Ne perdez pas de temps et utilisez tous les moyens modernes mis à votre disposition pour partager vos projets, vos idées, avec les citoyens bandolais!
Je proposais ce matin à un des leurs de créer un espace sur son site qui proposerait aux bandolais de traiter de tous les sujets qui les préoccupent en leur permettant de donner leur avis. (Il faudrait quand-même éviter Facebook et Twitter car tout le monde n’a pas de compte sur ces réseaux.)
Un peu comme ils le font ou le feront en se déplaçant sur le terrain, mais en l’occurrence en touchant un nombre beaucoup plus important de citoyens.

Si vous êtes candidat et que vous lisez ces lignes, faites-moi savoir si cela est déjà possible avec vous.

PS: je me tiens à la disposition de “TOUS” les candidats et candidates pour assister et enregistrer leur première réunion publique dans la mesure ou ils m’en informeront.

www.bandol-blog.com

40 commentaires sur “Jean Paul Joseph candidat!”

  1. JeanB

    “monsieur Ponge, face à l’immobilisme de l’équipe sortante concernant l’hébergement des gens du voyage et suite à vos commentaires, je vous propose de nous dire ce que vous, candidat, proposez. J’espère que vous serez constructif, que vous êtes en mesure de proposer une alternative à l’équipe sortante et que vous nous montrerez que vous pouvez être une force de proposition auprès de la communauté de commune”

    Cordialement

    #21822
    • JeanB

      toujours pas de réponse de monsieur Ponge …… on commence à avoir l’habitude.
      Je me demande vraiment pourquoi il se présente à Bandol ?

      NDC: il faut lui poser les questions sur son site, pour voir!

      #21870
      • Philippe ponge

        Du tout et n’importe quoi Monsieur, décidément les électeurs de cette équipe sont bien agressifs, si vous me posez une question, pour agresser de suite, ça ne sert vraiment à rien, on va pas recommencer un dialogue que j’ai eu sur d’autres blogs, qui ne riment à rien.

        je pense avoir répondu a Mr Viala hier sur ces questions, tout comme je vous réponds. voyez vous mon commentaire de réponse est en attente de modération.

        Calmez vous….

        #21873
    • Philippe ponge

      Il y a une loi Monsieur,le PLU à été voté (page 256)

      l’endroit est t’il adéquate ,c’est a voir. il est trop tôt sur ce sujet pour en discuter

      Il faudra renégocier avec la CCSB, (article L.5211-9-2 du Code Général des Collectivités Territoriales) qui nous le permet.

      #21872
      • JeanB

        en gros après avoir critiqué les propos d’un autre candidat, vous les reprenez à votre compte ? ….. votre intervention était donc inutile !!!

        #21874
  2. Philippe Ponge

    Message de Philippe Ponge

    Que nous dit de plus Mr Joseph que ce qui est écrit sur le PLU page 256?

    Sur le PLU,Il est écrit que la construction de ces aires pourrait être envisagée à l’échelle intercommunale, dans la mesure où les 3 communes littorales ont prévus un espace dans leur document d’urbanisme.

    et Mr Joseph nous dit: Ce dossier gagnerait à être traité dans le cadre intercommunal puisque la loi précise que les communes peuvent transférer cette compétence à un EPCI, donc à la CCSSB dont Bandol fait partie.
    et rajoute même une question, ” Cet emplacement (n°36) est-il approprié ? Et surtout, permet-il de créer suffisamment de places ? ” dixit Mr Joseph, en clair Mr Joseph, aimerait’il plus de gens du voyage sur notre commune?
    peut être nous le dira t’il….

    NDC: je prends ici la liberté de déplacer le commentaire de Philippe Ponge dans l’article qui concernant Jean Paul Joseph à l’occasion de la proclamation de sa candidature. Je vous demande, à tous, de poser les questions que vous voulez aux différents candidats mais au bon endroit.
    Pour le moment deux seulement se sont proclamés lors d’une réunion au Théâtre Jules Verne, Monsieur Joseph et Monsieur Palix.
    Attendons les autres pour leur poser des questions, merci.

    Tout cela bien entendu, en attendant qu’ils ouvrent un espace de discussion eux mêmes sur leur blog, site ou page Facebook!

    #21814
    • la passante

      Je ne le comprends pas comme ça . Je comprends : est ce un bon endroit et suffisant pour accueillir “les gens du voyage” ce n’est pas une question de nombre de places mais d’espace .

      #21817
  3. C.V.

    5.4 millions de plus de 85 ans en 2060! Voilà un secteur qui a de l’avenir!
    Pensez-y!

    #21504
    • JeanB

      Il me semble avoir lu dans le projet “Social” de JPJ qu’il souhaitait mettre en place un service d’aide aux personnes âgées…. cela permettra de créer de nombreux emplois et d’orienter l’économie de Bandol vers ce secteur que vous appelez “d’avenir”.

      #21505

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

6 visiteur(s) en ligne actuellement
6 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 48 , à 02:52 am UTC
Ce mois: 95 , à 11-13-2019 02:15 am UTC
Cette année: 95 , à 11-13-2019 02:15 am UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050