Je suis à l’ouest!
Vérifiez vous-même si vous habitez dans ce quartier pour vous rendre à l’invitation de notre maire à cette réunion de quartier qui se déroulera un lundi matin 29 octobre à 10h.
Une des questions, la première que je lui poserai:
Quels sont les raisons qui font que vous organisez ces réunions à un moment ou la plupart des gens ne peuvent pas venir à moins que le lundi soit un jour de repos comme le sont le dimanche pour les catholiques, le samedi pour les juifs et le vendredi pour les musulmans.
Repos hebdomadaire
Si vous avez des questions vous-même à poser faites les moi passer en cliquant sur le lien ci-dessous.
www.bandol-blog.com
Il est évident que de ne pas faire de publicité pour une réunion publique et la placer à un moment où est est sûr qu’on aura le moins de monde évite les questions embarrassantes mais aussi de clamer ensuite haut et fort dans la presse que les bandolais approuvent les actions des politiques locaux….. on appelle ça de l’auto-gargarisme.
Bonsoir,
Je viens de lire, sur votre blog, votre article sur les réunions de quartier et ma première question, qui ne date pas d’aujourd’hui, est la suivante: comment se fait-il que nous soyons si mal informés sur la tenue de ces réunions??
Heureusement que vous êtes là pour faire le relais!
Si j’ai bien lu le plan, que j’ai dû recevoir en son temps, je dois être à la limite de la zone mais comme il y a bien longtemps que je n’ai eu connaissance d’une telle réunion, je vais y participer (faisant partie de cette catégorie qui ne travaille plus…) et vous remercie de l’info.
Cordialement,
Nicole
NDC: comme vous le dites nous sommes “MAL” informés.
Mais nous somme informés, je le suis comme vous! Il suffit de prendre la peine de l’être!
Comme je l’indiquais avec un “tweet” sur le site de la mairie, il manque un plan “lisible” pour rappeler aux habitants si ils sont concernés par les réunions!