Je m’interroge…

A propos de deux sujets.
Le premier, le prochain conseil municipal qui va se dérouler dans le courant du mois de novembre et dont nous aurons la liste des délibérations en temps voulu sur le site de la Mairie.
La question que je me pose par rapport à ce sujet est la suivante :
Nous avons la possibilité, nous les simples citoyens de poser des questions par écrit aux élus sur les sujets abordés lors du Conseil.
Encore faudrait-il que nous soyons informés suffisamment tôt pour pouvoir prendre connaissance de ces sujets et éventuellement préparer et envoyer des questions!
Deuxième sujet:
Concernant la première rencontre de la “Toile bandolaise”, qui, sauf disparition soudaine et tragique de l’organisateur, se déroulera le 7 janvier 2011 on ne sait pas encore où.
C’était que vous réfléchissiez, vous qui avez l’intention d’y participer, et que vous nous posiez les questions auxquelles vous souhaiteriez que l’on apporte des réponses.(ça nous laissera le temps, à chacun d’entre nous, d’y réfléchir.)

C.V. www.bandol-blog.com

PENSEZ A RECULER L’HEURE DE VOS MONTRES !!!

11 commentaires sur “Je m’interroge…”

  1. marzo cathy

    @ Pierre et en public : rien à cacher ; depuis 6 mois que j’ai quitté la Mairie je suis ” Aspiratologue ” ; je vais bientot soutenir ma thèse et serai docteur ès sciences en aspirateur ménager .Comme tu m’as connue artiste peintre je qualifierai le style de cette toile de “New Age ” ( vers un monde nouveau dans la dérision – la tolérance et l’humour ) Mais encore je crée une entreprise -j’essaye de ne pas trop me perdre dans la foret magique de la paperasserie ” french style ” ! Je viens à vos cotés pour le plaisir de l’échange … Je suis juste surprise ( puisque nous sommes tous jeunes ici ) qu’on ne nous ait pas proposé de VIVRE PLUS VIEUX POUR TRAVAILLER PLUS LONGTEMPS …Avec tous ces doc’ en politique ; OU ont-ils la tete ? C’est vrai quoi : à 87 ans ma Mémé gardait mes enfants ! ( Véridique ) ..Et il n’y a pas bien longtemps cher Pierre , je travaillais au service de la Ville de Bandol . Dotée d’une créativité naturelle , j’ ai choisi de laisser ma place à un père de famille dans le besoin , je jugeais mon salaire un peu indécent : pur acte de civisme qui a eu pour mérite de …Prendre le temps de passer l’aspi DANS LES COINS ! A SM et en Breton KENAVO ! ( c’est pour la pluie )

    #3594

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 24 , à 08:50 am UTC
Ce mois: 78 , à 09-20-2021 03:57 pm UTC
Cette année: 78 , à 09-20-2021 03:57 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050