J’avais oublié…

Clic sur l'image pour aller sur le site.

Je m’inquiétais en fait de ne pas avoir reçu de réponse à ma demande, j’avais oublié que j’avais eu maille à partir avec Claude Seux Bos à propos du forum sur lequel je m’étais inscrit.
J’en reparle parce qu’il y a quelques jours je voulais faire passer sur le blog, une information que Var Matin diffusait.
Et pour cela j’allais de nouveau sur le forum pour m’inscrire.
Ce que je ne savais pas et que j’avais oublié, c’est que pour s’inscrire sur le forum des marcheurs bandolais, il faut être membre de l’association.
Je trouve que c’est dommage de ne pas profiter d’un moyen de communication gratuit pour se faire connaitre.
Je précise pour ceux qui ne le savent pas, que ce blog n’a pas de but commercial, il n’est là que pour informer du mieux possible les bandolais et ceux qui aiment Bandol.
N’étant pas moi-même un professionnel de la recherche et de la diffusion de l’information, je compte sur vous pour me les faire passer et ainsi en informer le plus grand nombre.

En lien les messages que j’avais reçus de l’administrateur en avril dernier.

A bon marcheur salut !

C.V. www.bandol-blog.com

Tags: ,

9 commentaires sur “J’avais oublié…”

  1. marzo cathy

    @ CV …Je trouve Monsieur Seux -Boss , légèrement (!!!) tendu dans l’expression de son désaccord , il existe des manières moins vindicatives de se positionner , surtout que le ton employé par CV n’ a jamais été désobligeant . C’est ce qui m’amène à écrire que je prérèrerais m’enfuir en courant que de randonner aux cotés de gens aussi conviviaux …… Bonne randos à tous , attention aux orages d’Automne …

    #3838
    • C.V.

      Merci Cathy pour ton avis éclairé.
      Pour info, Monsieur Seux-Bos est un grand ami de Monsieur Metey qui n’est pas non plus le mien.

      Comme quoi on peut être un bon marcheur et ne pas avoir une ouverture d’esprit assez large pour apprécier notre environnement à sa juste valeur.

      #3842
  2. marzo cathy

    @ CV S’il me prenait une folle envie de marcher ….Je m’enfuirais en courant en lisant ça : allez une deux , une deux …

    #3824
  3. Claude SEUX-BOS

    Monsieur VIALA.

    La différence entre un blog et un forum est justement qu’un forum est un espace de discussion privé entre plusieurs personnes, mais en aucun cas ouvert au public. Sur votre blog vous créez les messages que vous voulez faire passer, et vos lecteurs peuvent répondre. Sur un forum n’importe quel membre peut créer un sujet qui sera débattu si besoin.

    En ce qui concerne les forums que j’administre, une partie est visible de tous. Mais il y aura toujours une partie privée à laquelle vous n’aurez pas accès. Vous n’avez pas à connaitre les décisions du comité directeur, ni d’accéder aux divers compte-rendus de randonnées et séjours, de même qu’aux photos s’y référant. Pour visiter la partie publique, vous n’avez pas à être inscrit, et vous aurez accès à toutes les informations que nous souhaitons faire connaître. Pour le reste, cela ne vous regarde pas.

    Si j’ai bien compris la fin de votre message, vous souhaitez que les informations vous soient passées par des adhérents. Je vous cite : “N’étant pas moi-même un professionnel de la recherche et de la diffusion de l’information, je compte sur vous pour me les faire passer et ainsi en informer le plus grand nombre.” Je vous mets en garde contre ce genre de pratique.

    Mais je sais que la déontologie et vous, cela fait deux. A preuve l’information que vous avez piquée sur bandolais.fr concernant les vidéos des C.M. de la ville de Dax, et pour laquelle vous avez omis de mentionner la source.

    #3810
    • C.V.

      @ Monsieur Claude Seux-Bos sur bandolais.fr

      Forum, Blog, vous avez un avis et je ne le partage pas.

      Vous pouvez ici aborder tous les sujets qui vous préoccupent.
      Vous ne voulez pas comprendre, ce n’est pas grave, je n’ai pas de temps à perdre.
      Bonne journée.
      Et encore merci pour cette vidéo que vous avez trouvée et que j’ai piquée sur bandolais.fr

      Et surtout n’oubliez pas les rencontres du WebBandolais le mardi 16 novembre

      #3818
    • MANZONI Salvatore

      @ Monsieur Claude SEUX-BOS,
      Bonjour Monsieur,
      sans être trop indiscret,comptez-vous parmi vos adhérents un prénommé Jean-Luc dont je tairai le nom mais les initiales sont D.V…
      Je me permets de vous poser cette question car j’ai fait de la randonnée pédestre dans les années 1980-1982 alors que j’étais secrétaire général des Excursionnistes Toulonnais.Je garde le souvenir d’un gars très bon vivant et extrêmement sympathique.
      S’il est parmi vos adhérents je me débrouillerai pour vous faire passer un message afin que vous le lui remettiez de ma part.
      Bonne rando
      A+
      Cordialement
      SM

      #3830

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

2 visiteur(s) en ligne actuellement
2 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 7 , à 12:39 am UTC
Ce mois: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050