J’avais oublié…

Clic sur l'image pour aller sur le site.

Je m’inquiétais en fait de ne pas avoir reçu de réponse à ma demande, j’avais oublié que j’avais eu maille à partir avec Claude Seux Bos à propos du forum sur lequel je m’étais inscrit.
J’en reparle parce qu’il y a quelques jours je voulais faire passer sur le blog, une information que Var Matin diffusait.
Et pour cela j’allais de nouveau sur le forum pour m’inscrire.
Ce que je ne savais pas et que j’avais oublié, c’est que pour s’inscrire sur le forum des marcheurs bandolais, il faut être membre de l’association.
Je trouve que c’est dommage de ne pas profiter d’un moyen de communication gratuit pour se faire connaitre.
Je précise pour ceux qui ne le savent pas, que ce blog n’a pas de but commercial, il n’est là que pour informer du mieux possible les bandolais et ceux qui aiment Bandol.
N’étant pas moi-même un professionnel de la recherche et de la diffusion de l’information, je compte sur vous pour me les faire passer et ainsi en informer le plus grand nombre.

En lien les messages que j’avais reçus de l’administrateur en avril dernier.

A bon marcheur salut !

C.V. www.bandol-blog.com

Tags: ,

9 commentaires sur “J’avais oublié…”

  1. Ginier Mireille

    Pas très cool tout ça !!! pourquoi tant d’animosité ? pourqoi tant d’agression verbale ? Je ne connais pas de vue Monsieur Seux-Bos, mais je ne le trouve pas très abordable ; peut-être a-t-il des problèmes que nous ignorons, auquel cas nous compatissons…Peut-être est-il sensible aux changements de temps, patience ! le soleil revient toujours et même les gens du Nord ont, dans le coeur, le soleil qu’ils n’ont pas dehors..Dans mon jardin, le rouge gorge chante en attendant le soleil ; prenons exemple sur lui. Quelle chance nous avons d’être ici et maintenant !!! alors si la haine tente de nous envahir, si l’envie de râler nous prend, attendons que ça passe et tout ira mieux pour nous tous. Bonne fin de journée

    #3845
  2. marzo cathy

    @ CV …Je trouve Monsieur Seux -Boss , légèrement (!!!) tendu dans l’expression de son désaccord , il existe des manières moins vindicatives de se positionner , surtout que le ton employé par CV n’ a jamais été désobligeant . C’est ce qui m’amène à écrire que je prérèrerais m’enfuir en courant que de randonner aux cotés de gens aussi conviviaux …… Bonne randos à tous , attention aux orages d’Automne …

    #3838
    • C.V.

      Merci Cathy pour ton avis éclairé.
      Pour info, Monsieur Seux-Bos est un grand ami de Monsieur Metey qui n’est pas non plus le mien.

      Comme quoi on peut être un bon marcheur et ne pas avoir une ouverture d’esprit assez large pour apprécier notre environnement à sa juste valeur.

      #3842

Laisser un commentaire

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

1 visiteur(s) en ligne actuellement
1 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 23 , à 07:04 am UTC
Ce mois: 44 , à 09-04-2021 06:16 pm UTC
Cette année: 74 , à 01-03-2021 06:52 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050