J’ai peur !!!

Message de Christian Viala à la Direction du Développement Urbain

Bonjour,
J’ai reçu récemment les avis concernant les autorisations pour l’occupation du domaine public que je me suis empressé de régler.
Une question toutefois me vient à l’esprit: dans les 4 pages accompagnant ce courier dans lesquelles nos droits et nos devoirs nous sont bien rapellés, vous précisez:

“En cas de fermeture pour congés annuels ou hebdomadaires, aucun matériel lié à l’activité ne devra rester sur le domaine public”

Il va falloir que vous m’expliqiez comment vous allez faire pour faire respecter cette règle que ne peut pas être appliquée à certains bars, restaurants et autres commerces de bouche qui ne disposent pas de la place nécessaire pour tout faire disparaître, tables, chaises et autres panneaux publicitaires!

Il va falloir que vous nous expliqiez!

A moins que, à moins que ces commerces ne soient pas assujettis aux mêmes règles que les autres.

J’espère que ce message ne restera pas sans réponse comme les nombreux autres qui ont été postés sur ce forum.

Je ne vous dis pas bonsoir, car je ne sais pas à qui je m’adresse, une machine ne pourrait pas me rendre la politesse!

Question subsidiaire:
Dans le dernier exemplaire du magazine de Bandol, N°20, qui n’est toujours pas en ligne sur le site officiel à l’heure où j’écris, vous nous informez en page 7, que vous allez prochainement nous exposer les plans de requalification du quai de Gaulle réalisés après la concertation avec les commerçants et les élus il ya un an. !!!
Je ne me souviens pas que l’on nous ai demandé notre avis! Il y a bien u eu une réunion à la SNB, mais en aucun cas il y a eu une concertation et on ne nous a pas plus demandé notre avis!
J’ai très peur des décisions qui auront pu être prises par des personnes incompétentes concernant l’activité économique de Bandol et en particulier celle du quai du Général de Gaulle.

Christian Viala 0616509992
Gérant de la Sarl MCS Boutiques L’Insolente, Leon, L’Effrontée depuis 1983 sur le quai de Gaulle, adhérent de l’association des commerçants, à l’occasion président, parfois le vice-président, qui a fait parfois le père noël et qui est très inquiet pour le devenir du commerce à Bandol.

www.bandol-blog.com

Aucun commentaire sur “J’ai peur !!!”

  1. la passante

    Ce sujet aura eu le mérite de faire bouger et poster .

    Combien de fois ces dernières années ce”quai” a été en travaux ?

    Ce revêtement rouge n’a pas l’air de tenir le choc des différents marchés, pourquoi continuer plus loin ?

    #12235
  2. la passante

    Pour Michèle Garrido : RICCIOTi n’est plus étudiant depuis longtemps et un conseil de sa part , cela doit être assez cher . C’est pour cela que je disais de prendre contact avec une école d’archi !

    #12232
    • Michèle GARRIDO

      Hé hé (humour) oui je sais que M. RICCIOTI (ou deux T) n’est plus étudiant depuis belle lurette, mais il prend au sein de son cabinet des étudiants qui pourraient, eux être intéressés par le projet. Et puis à demander on ne risque rien, bien que cet architecte reconnu n’ait plus besoin de « reconnaissance » travailler pour sa ville, c’est peut être intéressant aussi pour lui ? Ou sinon vous avez raison Lumigny n’est pas loin …..

      #12236

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour écrire un commentaire.

COMMUNIQUÉ

Agenda du mois

  • L'AGENDA

Metropole Var

  • Metropole Var

Urgences Bandol

  • URGENCES

Mon adresse IP

IP address

5 visiteur(s) en ligne actuellement
5 visiteur(s), 0 membre(s)
Maximum de visiteur(s) simultané(s) aujourd'hui: 11 , à 02:17 pm UTC
Ce mois: 17 , à 10-25-2020 11:16 am UTC
Cette année: 381 , à 01-26-2020 03:13 pm UTC
Tout le temps: 6044 , à 01-26-2011 10:53 am UTC
%d blogueurs aiment cette page :
11134050