J’ai du mal.
Là je le dis, parce que je pense que cela peut changer.
L’année dernière nous avions eu le même problème.
Nous avions fait remarquer que l’entrée de Bandol, à hauteur de la Maison des Vins était mal entretenue.
Les employés municipaux ont commencé à préparer juste avant et j’espère qu’ils continueront dans la foulée devant la maison des vins.
Comme vous pouvez le constater sur les photos, ce n’est pas jojo…
C.V.
www.bandol-blog.com
Et pourtant… quand on pousse la porte de “Rendez-vous en Provence”, c’est si joli… Côté Est, d’immense pots colorés réjouissent l’œil…
Ce bout du port mériterait effectivement un bon coup de jardinage intensif!
Tu as du mal à dire que ce n’est pas bien, alors je vais te conforter: pour cet espace , la maison des vins, l’entretien c’est la SOGEBA et la ville ‘ la même chose ‘, mais cela reste lamentable.
C’est quand même l’une des entrées principale de la ville.
Toi qui parcoures notre commmune dans tous les sens, dès que tu as quitté le périmètre de l’Hôtel de Ville, et encore, regardes bien les bas-côtés, les caniveaux, les jardinières, les barrières de sécurité de bord de mer, ainsi que l’entretien des poubelles, des nouvelles sanisettes, les abords du Casino et j’en passe; n’oublies pas ton appareil photo et tes commentaires.
Ca reste lamentable, pourquoi? La ville de Bandol dépense 50% du budjet dans les salaires, Sanary 35%, ça se passe de commentaires!
Roland REVERDY
Sans vouloir à fortiori critiquer, je suis entièrement d’accord ,ce n’est pas une image de marque pour Bandol; mais il y a beaucoup d’autre endroits oubliés de la municipalité, le square Haffner sur les hauts de bandol l’herbe doit mesurer 80 cm , m
les clotures sont défonçées, ,le grillage arraché, c’est Beyrouth!
Plus près du centre: il suffit de lever la tète (chose que le 1er magistrat ne fait pas ) et il constaterait dans quels états sont les drapeaux de l’office du tourisme :la HONTE.Quant aux salaires, ce n’est pas fini de grimper , on embauche toujours, directeur de ceci,directeur de celà , et vogue la galère………