J’adore !!! On nous prend vraiment pour des billes..
Alors comme ça il y aurait aussi une raison pour ne plus avoir le Grand Prix de France au circuit du Castellet: parce que cela fait trop de bruit !
Je rêve…
Ce sont peut-être les nouveaux propriétaires fonciers, aurour du Circuit qui ont acheté et fait construire, qui se plaignent maintenant du bruit que fait le circuit.
S’ils sont patients, dans quelques années avec les voitures électriques, cela ira beaucoup mieux…
Ce sont peut-être les mêmes, qui sur le port de Bandol, se plaignent également du bruit l’été, le soir venu.
Pour le bruit sur le port, je ne vois qu’une solution: il faut arrêter toute activité à la tombée de la nuit, tout le monde pourra dormir tranquille.
Une volonté politique, il en faut une pour tout faire et une pour tout défaire.
N’y avait-il pas eu une volonté politique de Monsieur Mitterrand pour créer le circuit Magny court ?
De qui se moque –t-on ?
D’accord avec toi, Jean Alési.
Les hommes politiques sont capables du haut de leur pied destale de tout régler, de tout prévoir, de tout visualiser à condition de bien vouloir prendre en considération les besoins de ceux et de celles qu’ils sont chargés d’administrer.
C.V.
www.bandol-blog.com
Ce qu’il faudrait faire comprendre c’est avec le soutient de activité économique fleurissante il ne faut qu’un mandat de maire pour faire les choses. Mais si l’on monte les habitants les uns contre les autres alors comme dans des communes voisines il faut plus de trois mandats avant d’y parvenir.
Nos dirigeants doivent être un exemple, nous serons prêts à les soutenir.
on devrait inventer un appareil pour tous les mauvais coucheurs, déposer un brevet et à nous la fortune !!!! silence je reflechis….